Pourquoi Clubic met-il en ligne la démo de country justice?

Question : Clubic teste-t-il les démos mises en ligne ?

La démo de Country Justice est à éviter à tout prix car le jeu est véritablement programmé avec les pieds : temps de chargement délirant dès la décompression de l’archive, graphismes Playstation One, et gameplay sidérant de nullité = perte de temps.

Les 60 minutes gratuites avant achat sont à mourir de rire : heureusement que le 1er avril est passé sinon j’aurais cru à un poisson.

Bref amis clubiciens passez votre chemin !

je ne pense pas que clubic ai besoin de “censurer” une démo car le jeu est mauvais, ils proposent le maximum de resources officielles sur les jeux.

Du moment que le jeux est tout public il n’y a pas de problème
Je dirai même qu’aider la diffusion d’une démo de jeu permet a plus de monde de se faire une propre opinion du jeu et de voir si le jeu vaut le coup d’être acheté ou non …

edit : il y a un système de notation associé au jeu : si il y a une note de la rédaction c’est qu’il a été testé, sinon tu peux poser un commentaire et une note afin de donner ton avis et de le faire partager :wink:

je suis d’accord avec Pourrave,
à ceci pres que j’ajouterais que si selection il y avait, elle serait de toute facon subjective et sujette donc à caution, don autant tout mettre et au lecteur de clubic de faire travailler son propre sens critique, ce qui est beaucoup mieux , non?

Ok sur les arguments mais n’empêche que j’ai téléchargé plus de 200 Mo et perdu du temps pour un produit qui n’en valait vraiment pas le coup.

En fait, je ne cherchais pas à accuser Clubic mais en priorité je voulais alerter la communauté de la piètre qualité de ce soft.

Personnellement, j’estime avoir mon libre arbitre mais n’hésite pas à consulter les avis, notamment contradictoires, pour me forger une opinion : cela évite des désillusions.

Je serai plus attentif la prochaine fois en vérifiant, par exemple, qui est l’éditeur. Bon et puis y a pas mort d’homme non plus !

En tout cas merci de vos remarques.

En tappant “Country Justice” dans google, le premier lien qui sort c’est ça: http://www.nofrag.com/2005/avr/05/16937/

Je cite :smiley: :

“Gamespot DLX propose en téléchargement la démo de Country Justice, un FPS à petit budget aux graphismes horribles. En fait de démo, il s’agit du jeu complet limité à une heure de jeu. Le jeu tient sur 250 Mo… ça doit être un record pour 2005. Bon, ça a l’air bien nul. Limite atroce.”

Visiblement c’était pas difficile de savoir à l’avance ce que vallait cette démo :wink:

Merci à Dredd pour cette belle leçon : j’avais oublié le réflexe Google et m’en souviendrait à l’avenir.

requier :

Minimum:
• Windows® 98/ME/2000/XP
• Pentium® III 800 MHz or 100% compatible
• 256 MB RAM
• 800 MB hard drive space
• 8x CD–ROM drive
• DirectX® 9.0 (included on CD)
• 64 MB DirectX
compatible video card
• DirectX compatible sound card
• Keyboard
• Mouse

Recommended:
• 1.5 GHz Pentium IV
• 512 MB RAM
• 128 MB DirectX compatible
video card

[:gronf:7]

Clubic diffuse tout car il en faut pour tous les goûts et toutes les machines et toutes les bourses.

Si tu veux pas te faire ‘avoir’ ben faut vérifier avant ^^