Pourquoi changer d'avatar ?

je me suis rendu compte, que plusieurs, ici et ailleurs aimaient changé leur avatar, pourquoi--------------?:neutre: Changer de signature oui, mais d’avatar, je comprend pas. mis a part de changer pour changer. Moi j’ai décidé et voila , le reste me semble futile .

Je sais cela fait beaucoup de “changer”. Mais je n’ai pas envie de me faire chier :kaola:
Edité le 20/06/2008 à 22:51

ben j’aime bien :slight_smile:

pis c’est lassant pour moi de voir toujours le même :neutre:

par contre, je repère souvent les clubicien(ne)s à leurs avatars (style) et leur signature donc quand ils changent radicalement là j’avoue que chui un peu perdue :paf:

vi ben tu pourrais en mettre un car là c’est plus embêtant pour te reconnaitre :confused:

chui obligée de regarder le pseudo [:eveden]

Moi c’est juste la flemme de le changer :smiley: et puis au moins on sait tout de suite qui c’est.
Par contre, ça m’est souvent arrivé de confondre certains internautes lorsqu’ils changeaient souvent d’avatars,
surtout les gens qui passent occasionnellement.

Sinon je mets juste quelques variantes à mon avatar que je modifie de temps en temps, histoire de changer un peu.

Essaie de changer et vois ce que ça fait ! :smiley:

le mien représente la pureté et l’innocence :o
Edité le 20/06/2008 à 21:33

je n’y avais pas pensé :ange:

déjà, je ne comprends pas ta première phrase, mais bon passons.
un avatar c’est une image qui nous exprime, cad qui peut véhiculer un message sur notre état d’esprit, ou bien tout au contraire une réduction d’une image qu’on a trouvé drôle ou bien encore sa propre photo.
La signature peut venir compléter le tout en apportant une explication complémentaire, ou faire passer un autre message.
Il ne faut pas oublier que la première chose que voit un forumeur est l’avatar, c’est donc une accroche, comme dans un journal ou un exemple plus parlant, un profil sur un site de rencontre.
On peut aussi faire partager ses passions par un avatar, la bd, les voitures…
Changer d’avatar est presque une forme de communication à mon avis, puisqu’on peut aller jusqu’à discuter son choix, voire l’expliquer. :slight_smile:

Mon avatar à moi c’est le mien, je n’ai rien contre ceux qui en change, c’est pas mon probleme hein!!!, mais j’ai celui la .http://yelims3.free.fr/Hein/Hein26.gif meme si quelquefois je me perd.:neutre:. Chacun fait ce qui lui plais . Sur ce bonne nuit. Je suis crevé :sommeil:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.

Ah bah, bravo la conclusion de ton topic !
En somme tu te fous de nos réponses… :lol:
Edité le 20/06/2008 à 22:58

Le ponch qui n’est jamais fatigué et qui ne dort pas http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/vacances-hamac-2843.gif

:oui:

pourquoi t’en as pas d’avatar ? [:shy]

+1 [:eveden]

je demande le boycot des topic à ob’ :grrr:

+1 :o

Là ça fait longtemps que j’ai le même, mais j’ai eu différentes images d’Asbel, des photos de chats non truquées, d’autres truquées… avant de passer à Nausicaä et d’y rester (pour l’instant).

Quand je me lasserai de celui-là, je changerai :neutre:

Spour te faire causer :oui:
Et ça marche très bien :ane:

[:skyos]

Pourquoi changer :o
Edité le 22/06/2008 à 11:01

Le pire ce sont ceux qui changent de pseudo :confused:

[:skyos]

le pire c’est qu’ils changent radicalement (pour passer inaperçu ? ) et le disent… j’vois pO l’intérêt d’arriver en disant “au fait ? chui untel” :neutre:

après si le changement n’est pO fait dans le but de se “faire oublier” okii je peut comprendre :jap:

[spoiler]et on ne va pO parler des bannis :whistle:[/spoiler]

paix à son âme :jap:

Quoi que à la longue le pseudo, on peut avoir envie de le changer :neutre: