Pourquoi ça rame ?

Bonjour,

Pourquoi mes post it mettent du temps à dégager, quand je clique sur “supprimer la note” ?..
En gros, ils se figent tous pendant un certain temps… avant que la suppression se fasse et que je puisse à nouveau accéder aux autres notes.

Pendant ce temps là, j’ai le processeur qui tourne à 5%, et moins d’un giga de ram est occupée, sur les 4 dont je dispose…

Donc, là, il y a un truc qui m’échappe… et me gonfle un peu !

Quelqu’un a une idée ?..

Mon OS: W7 64bits

Tu entends quoi par tes post et supprimer la note? Tu peux etre plus precis?

Eh eh… p’tite confusion, j’aurai dû mettre le trait d’union entre post et it… je parle des Sticky Notes, les post-it, qui vont avec W7. Rien à voir avec des posts sur un forum :wink:

Donc, quand je veux supprimer une Sticky Note, et bien ça prend dix plombes, ça fige les autres post—it, sans pour autant que cela ne perturbe la ram ou le processeur…

Ah ok ! Alors la, je dois avouer ca me laisse perplexe aussi… esperons que quelqu’un connait la solution. Le pb a toujours existe ou bien il est apparu a la suite d’une mise a jour ou autre installation… ?

Je ne saurai dire, mais c’est sans doute le point de départ. Comme je ne les manipule pas tous les jours, je n’ai pas trop de point de repère.

Autant résoudre le problème serait pas mal, autant j’aimerai comprendre comment il se peut que le côté soft rame alors que rien de spécial ne se passe côté hard…

Ah ben ca c’est une question de soft mal foutu… reste a savoir comment resoudre le pb!