Pourquoi ça rame maintenant !?!?

salut,

J’ai rejoué à bf2 et bf2142 et ça rame! Ça coche comme si il n’y avait aucune fluidité. Même en mode solo, ou avec les settings video au minimum. Avant, quand je jouais, mes settings étaient au max donc… je ne comprend pas maintenant. je prend des maps avec un petit ping et ma connexion est par cable haute vitesse, pas de problème de ce côté je suis allé valider sur des sites de test. punkbuster est a jour et j’ai la version 1.41 sur bf2

ma config :
motherboard : M4N72-E
CPU : AMD ATHLON 64 X2 6000+ 3.00GHZ
MÉMOIRE VIVE 4 GIGS
VISTA ULTIMATE 32 BITS
CARTE VIDEO 8600GT
ANTI-VIRUS : BITDEFENDER 2009 (se met en mode “game” lorsqu’il load BF)
tout est a jour point de vue drivers

voilà, si vous voulez plus d’info, n’hésitez pas :wink:
Edité le 08/09/2009 à 05:33

Salut,

Pense aussi faire un nettoyage de disque et a le défragmenter ca t’aidera pas mal deja. Et de plus depuis début septembre tu as des patchs de mise a jour, 1.50 pour BF2 et 1.51 pour BF2142.

merci stephetkiki17,

je défragmente et j’utilise Ccleaner en plus des utilitaires similaires dans Bitdefender 2009 une fois par semaine minimum. je suis un maniaque du “ménage” informatique et j’ai le minimum de logiciel qui démarre avec vista et j’ai fermé plusieurs ressources systèmes que je n’utilisais pas (ex:Readyboost) .

pour ce qui est des patchs, tu crois que ça peut être cela qui fait ramer la machine ?

Passe un coup de Spybots on ne sait jamais

oui , peut-être spybots, mais je serais vraiment surpris car Bitdefender 2009 est vraiment fort contre les spywares.

Est-ce que ça peut être Vista ? J’ai essayer de démarrer bf2142 en mode compatibilité Xp sp2 , mais il me demandait d’insérer le cd du jeu (pourtant à l’intérieur) . c’est comme s’il ne le trouvait pas, donc pas réussis. Et exécuter en tant qu’administrateur, rien n’a changé, toujours aussi dégueu.

Lorsque je jouais, à l’époque avec les settings au max , j’était sous XP , un processeur amd 3800+ X2, je n’avais que 2 gigs de ram et une motherboard moins performante.

Je considère avoir une meilleur machine qu’a cette époque et j’obtiens des résultats nuls ! ça me fait #!?$#@ !

Bizzare ton histoire car utilisant Vista j’ai pas ces problemes. La cause de cet lenteur peut etre ton antivirus aussi :wink:

BON ! j’ai remis mes pilotes audio, chipset, BIOS, à jour et voilà ! ça fonctionne !

MAIS : mon son n’est plus 5.1 dans les 2 BF. j’ai connecté HD dans mon boitier sur ma carte mère, à l’arrière tout est ok à la sortie son et lorsque je fais mes test de son avec mon “HD V deck” (tableau de controle audio) il me joue le 5.1. Dans vista aussi , il est 5.1. J’ai le driver HD et non ac/97, et mon BIOS est activé HD.

je pense revenir à l’ancienne méthode qu’est le ac/97…