Pourquoi avoir choisi votre pseudo ?

:stuck_out_tongue:
marat car je m’appel Marat
et 1 parceque clubic avait deja un marat et donc marat1 [:xavinnou]

moi c parce que mon scénario que je suis en train d’écrire s’appelle Opium apres dna pour l’adn en anglais quoi et pas de signification particulière. seulement que le pseudo Opium avait déjà trouver preneur voilà tout!

a cause de la taille de mes paluches :sarcastic: et si les modo veulent bien un jour me délivrer mon avatar ça serait sympas :super: !!

Bitozar
Bito=> Bitos = Newbee (C’est le nom qu’on donnait aux “bleus” la où j’étais à l’armée
Zar=> Sur un serveur Counter Strike, 1ère fois que je joue. J’avais par contre beaucoup d’expérience sur les autres fps. Je les ai tous laté ! J’ai dit que j’étais newbee et à m’a répondu “Bizare”.
D’ou Bitozar (Bitos + Bizare)

mon pseudo est en fait le nom d’une boite tech/trance allemande que je fréquentais assidument il y a quelques temps :slight_smile:

zakimak : :oui:

penner : :oui:

cend : [:-] [:madolamotte] :smiley: [:spade]

:love: :love:

Sinon moi, c’est mon frère qui avait trouvé ce pseudo mais je lui ai volé [:yeoh] , et il commence comme notre nom de famille (Trom…). Puis l’avatar, je pense que tous les gens un tant soit peu joueurs sur PC connaissent :smiley:

Hesperion :
c’est le nom de l’ensemble de Jordi Savall (pour ceux qui connaissent) ; j’adore ce qu’il fait. :super:

Et la petite image est extraite d’un dessin animé assez récent ! :love:

d’ailleurs il fait quoi ton personne dans South Park, car je me rapelle pas l’avoir vu jouer dans une seul épisode [:supayrjirotoh]

D’apres mes souvenirs, on le voit la premiere fois dans un episode de noel, Stan qui est juif se sent seul car il ne peut pas feter noel, et il se fait un copain imaginaire, mr hankey :stuck_out_tongue:
enfin je crois que c’est stan ?
$apres on le voit dans d’autre episode je crois

c’est Kyle qui est Juif :wink:

Je pense que moi tt le monde connais :sarcastic:

http://ts.slctech.org/~pond2/sub-zero.jpg

de la

http://membres.lycos.fr/nech/mesrine/mesrine3.jpg

comme dit xstephx c’est kyle k’est juif, et vu ke les juifs fêtent pas noyel, il se sent exclus par rapport aux zautres :cry:

mais heureusement arrive Mr Hankey, le caca noyel universel ([:kylie]Mais musulman, juif ou chrétien, il vous zaimeuh bieeeen:D), tout le monde peut fêter le caca noyel [:olaa] [:yeoh]

A ma connaissance, Mr Hankey apparait dans 2 zépisodes : quand c’est noyel et quand y’a un festival cinématographique a South Park :jap: :smiley:

et aussi au noel ou le pere noel se fait toucher par une roquette
irakienne et jesus mr hankey et les enfants vont sauver le pere noel
jesus se fait tuer a coup de m16 . le pere noel se fait torturer
par un irakien a coup de voltages dans les testicules

Mon gout immodéré pour la bavière des années 80 et des policiers cinquagénaires

-Manu: c’est le diminutif de mon prénom
-33: C’est l’age que j’avais quand je me suis inscrit sur ce forum…en 1999

Pour l’avatar
Le martien, c’est parce que là où je vis aujourd’hui, je suis un étranger. Et la tête de vicking, c’est parce que je suis originaire de Normandie
Voilà

pour l’avater, bah c’est mon chien…

on dirait pas quinquagénaire par hasard ? [:totalfinaelf]

Tiens? en revenant ici je vois qu’on parle aussi des avatars.

Alors pour le mien, c’est facile.
-Je participe activement au projet de l’université de Berkeley
-Je suis contre la Loi sur l’Emmerdement National… heu non… Loi sur l’Economie Numérique.
-J’ai un site web