Pourquoi aucune rubrique "android" dans "telecharger" ?

bonjour
pourquoi n’y a t il aucune rubrique “android” dans “telecharger” alors que vous proposez “iphone”.
est ce une pression d’orange ?
qui lui-même, pressé par Apple, laisse les possesseur de htc dream avec un vieux système de presque 2 ans ( v1.1) afin de laisser la part belle à l’iphone ?

c’est pourtant probablement le meilleur système mobile :

  1. performance du système multitache avec pré-cache…
  2. simplicité de son développement et encore plus a venir…
  3. Bientot le flash 10 …
  4. systeme open source …
    etc…

merci aux modo de vos réponses.

jo_54

1- les modos n’en savent rien, ils ne font pas partie de la Team Clubic, ce sont juste des forumeurs un peu particuliers
2 -le jour où on trouvera quelques millions de téléphones Android sur le marché, peut-être que Clubic s’y intéressera. Pour l’instant, c’est anecdotique.
metrics.admob.com…

ba tu vois franck, aujourd’hui android est passé numero 1, alors ?? anedoctique ?? :wink:

oui peut être, et après ?

Et combien sont au courant que l’OS de leur iPhone s’appelle iOS ?

Oui, et après ?
En quoi ça rend Android anecdotique ?
Parce qu’il a pas une armée de marketeux derrière lui pour en faire un truc “hype” afin que les juristes puissent verouiller tous les marchés autour de lui pour forcer un passage à la caisse ?
En effet, Android ça marche et puis c’est tout, ça t’en bouche un coin à ce point ?

Dans le Market il y a de tout, payant, gratuit et même libre, en quoi ça te dérange ?
Edité le 02/02/2011 à 17:06

je me demande bien qui est le plus loin de la terre là…

Justifiée ? des app pour afficher des sites web ?
Moi j’en ai qu’une, ça s’appelle “Navigateur” et ça marche très bien, même pour le faible pourcentage de sites qui ne proposent pas de version mobile du site (pas une application).

Croire qu’il faut une application par site c’est bien une invention d’Apple, et je suis très content que ça ne se développe pas trop pour android.

Sous android il y a aussi un “appstore” (Android Market), tu ne me feras pas croire que “la grande majorité” n’installe rien par ce biais hein. Faut pas prendre les utilisateurs pour des abrutis non plus :riva:

Content de voir que je ne suis pas le seul choqué par ce concept :wink:
Et ça laisse plus de place pour installer des applis utiles.

Il etait anecdotique en 2009 et y’avait pas de rubrique Android. Aujourd’hui, il n’est plus anecdotique et y’a une rubrique android.

Franck avait raison :neutre:


[quote="Compte supprimé"] Je ne fais que répondre à Jo_54 qui demande si Android est toujours anecdotique puisqu'il est maintenant N°1 du marché.

Ce à quoi je réponds : oui.

Il est numéro 1 en terme de ventes, pourtant sur la plupart des sites que je visite, on voit “site machin maintenant dispo sur iphone et ipad”, le site de ma banque me propose une appli pour iphone, mais rien pour android, ils n’en parlent même pas.
[/quote]

Ca va venir ou ils n’en parlent pas… les termes iphone et ipad sont malheureusement plus “hype” que “android” ou “smartphone moderne” donc c’est ca qui est utilisé par les marketeux.
Ca ne fait pas d’android un OS anecdotique pour autant mais ca n’en fait pas un leader non plus…

Bah oui, Android a progressé en 1 an 1/2 et Clubic a crée une section téléchargement dédiée à Android. Où est le problème ?

Ce que je disais en 2009 était justifié. :neutre: