Pourquoi ai-je de si moches graphiques ?

Bonjour a tous,

Je possède depuis plusieurs mois déja un portable sur lequel je joue à WoW et j’obtiens des graphismes assez jolis.
Config :
Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7100, 1786 Mhz(9x198)
2 Go RAM
Nvidia GeForce 8600M GS ( 256 Mo)
avec un ecran 17 pouces

Mon portable ayant quelques soucis techniques ces derniers j’ai décidé d’acheter un ordinateur fixe. Le soucis c’est que WoW sur le fixe est très moche.
Config :
QuadCore AMD Phenom 9500 1800 Mhz ( 11 x 164)
3 Go RAM
Nvidia GeForce 8600 GS ( 512 Mo)
et écran de 20 pouces

J’aimerais savoir pourquoi les graphismes sont si moches ( j’ai essayé toutes les résolutions ). Est-ce du a l’ecran ? ou a la carte graphique ( qui donnerait un bon résultat sur portable mais pas sur le fixe)?
Que pourrais-je faire faire pour améliorer ces graphismes ?

Je vous remercie d’avance de votre aide.

Faut aller dans les options graphiques, et modifier les niveaux de détails :jap:

la résolution, min 1680*1050 si tu veux avoir une image non floue.
Mais ta CG va déguster…

A DJ Gaby:
Tu parles des options graphiques du jeu ou de la carte ? Pour le jeu j’ai deja mis les options graphiques au max. Si tu parles de la carte, je dois aller ou pour les modifier ?

A Nightbringer:
Dans ce cas il me faudrait un écran plus petit pour avoir la même qualité que sur mon portable ?

non :slight_smile: et oui en meme temps :paf:
le truc c’est que l’image est floue si tu ne mets pas le jeu à la résolution max de l’écran ca sera flou :neutre:
qu’est-ce que tu entends par “moche”?

Je ne mets pas la résolution max car les personnages et decors sont commes étirés , tout fins et ca rend pas terrible. mais ds toutes les résolutions le jeu est pixélisés , ca ne fait pas comme sur mon portable ou j’ai l’impression que tout est lisse, " doux". J’ai un peu du mal à expliquer désolé :wink: .

tu as un lien vers ton écran?
c’est quoi la résolution max proposée par le jeu?