Pourquoi Acer est autant critiqué ?

Bonjour,

Je me pose une question depuis peu, pourquoi beaucoup de personne critique ACER et le déconseille en ordinateur portable (Car pour les fixe il n’y a pas photo c’est nul à … ^^ ).

Rapport performance/prix je n’ai pas trouvé mieux en épluchant les sites depuis ce matin avec cette exemple =>
ex : www.rueducommerce.fr…

J’ai comparé les cartes graphique/proc/dd des pc neufs et occas et je n’ai rien trouvé de mieux pour ce prix là !

Pour info j’ai épluché notebookchec, rdc, grosbill, leboncoin et un peu google.

Pour en revenir à la question : Pourquoi est-ce autant critiqué ? SAV ? Pratique ? Fiabilité batterie ou autre ?

Question de fiabilité principalement, et de SAV. A ta place je prendrais plutôt le Dell XPS 17, certes le processeur est moins puissant mais comme tu as dis que c’était pour internet, films et jeux dans l’autre sujet c’est sans importance. Par contre tu as une meilleure carte graphique avec Optimus, 2 disques durs 7200 trs/min et une qualité sans aucun doute supérieure. Et jusqu’au 1er tu as 5% de remise avec le code X?N0F1W$Z89NBD.
Edité le 27/11/2010 à 12:43

Je cherche encore quel pc portable prendre, pour le moment je prends des info un peu partout ^^.

Bon sinon pour la CG c’est une différence très minim (voir www.notebookcheck.biz…)

C’est quoi optimus ? ^^

(on peux mettre le même proco pour 40€ de plus)

Deux DD sa m’embête car je veux acheté un Samsung 160Go neuf que j’ai dans une HP dv9 (53€… pas le choix ce jour là). Mais bon à la limite…

Et puis je vois pas la webcam sur ce xps17

Et puis chez Dell c’est 29€ de livraison…

Au faite y a pas une loi pour les logiciel prés installé ? Car MacakFee -ou Macasheet- :non:
Edité le 27/11/2010 à 13:36

759,56 € pour le XPS17 avec le proc du Acer sa peux aller.

Par contre je suis sur que toutes les réductions c’est pour vendre et c’est toute l’année, j’ai trouvé des codes pour novembre et début d’année aussi.

Je je l’achète dans 3 mois j’aurai surement les mêmes promotion.

Notebookcheck c’est pas toujours très fiable, ils font des moyennes un peu n’importe comment. La 435M est plutôt équivalente à la HD5730, la HD 5650 c’est plus du niveau d’une 425M.

Il a bien une webcam, tous les pc en ont une maintenant sauf exception. Pour Optimus je laisse l’ami Google te répondre.

Mais si t’achètes dans 3 mois, c’est pas la peine de chercher un pc maintenant, reviens une semaine avant l’achat.
Edité le 27/11/2010 à 14:03

Non mais 3 mois c’est un exemple pour dire que les réduction sont les même ^^


Et y a t'il une webcam sur celui là ?