Pourkoi ma webcam acer integree fonctionne pas ?

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans le domaine de l’informatique,
Et pi voilà un pb histoire de me mettre dans le bain !
J’ai un pc portable de marque ACER ASPIRE 5100, ainsi qu’une caméra intégrée de marque ACER ORBICAM
et ma caméra fonctionne sous son propre logiciel, sans lui en demander de trop, mais avec msn alors pô du tout !!!
Y aurai t il quelqu’un qui pourrait m’aider ?
merci

As-tu été voir sur le site de Acer ?

Quel Windows ?
Edité le 24/08/2007 à 02:15

Oui j’ai été voir sur le site d’Acer mais ça ne me donne rien du tout.
Je ne m’y connais pas gran’choz.
Mais cela ne serait pas une incompatibilité avec VISTA ?
Ca serait pas trés logique mais bon…

Tu n’as pas bien cherché…
support.acer-euro.com…

support.acer-euro.com…

es ce que tu l’as activé parce que moi g eu le meme probleme mais avec un fujitsu siemens amilo … et enfaite j’ai oublié de tapé fn+F7 et ca a marché donc voila

merci j’ai trouvé mais reste plus qu’a voir si ça marche !
Je n’y reconnais pas le nom du driver pour audio, paske j’ai eu un peti souci de driver audio tout a l’heur,
ca m’affichai sur un grand fond bleu un peu effrayant, et en anglais qu’en gros windows rencontrait un pb avec un driver
et le son ne marchais plus.
J’ai donc telchargé un driver le son marche, ça m’a refait l’écran bleu une fois et depuis rien…

Et flog le fn F7 ca m’a fait tout buguer…

Merci

J’ai télechargé le pilote mais ca marche toujours pas…
en fait ça me marque
msn messenger a cessé de fonctionné et ca me le ferme !

jai xactement le mm probleme ac mon acer 5100, mawebcam ne fonctionne pas avec msn pourtant ds configurations elle marche
je ne recoit pas nn plus la cam de mes contacts
ca rame ca rame et ca sarrete
ki connait une solution???

moi il me dise de mettre un cd mais y me dise pas le quelle aider moi pplz:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning: :(:(:(:(:(:(:frown::frown::frown::frown::frown:

Bonjour tous le monde :slight_smile:

Donc moi j’ai pleins de soucis avec mon pc, il s’éteint tous seul asser souvent et la, la webcam intégrée ne fonctionne plus que ce soit sur msn, facebook tous quoi, je ne comprend pas :frowning:

Voilà si quelq’un pouvait deja m’aider pour la webcam ce serait vraiment gentil …

Merci d’avance et bonne soirée :slight_smile:


Ha oui j'oublié, mon pc c'est la marque Emachines ..