Pourkoi je n'est plus de viseur ?

bonjour tous le monde quand je demarre css je n’est plus de viseur jai deja désinstaller css mais sa ne change rien merci de me repondre:jap:

Propriétés > Options de lancement > Tu tapes “-console” sans les guillemets

Ensuite tu lances ton jeu et tu utilise dans la console la commande cl_crosshairscale 2000 (il me semble que c’est ça la commande mais j’en suis pas sur du tout)

Orthographe…:confused:

Sinon tu peux passer par les options mais je suis pas sûr que ton cfg le gardera…

[quote=“morgoth[nox]”]Propriétés > Options de lancement > Tu tapes “-console” sans les guillemets

Ensuite tu lances ton jeu et tu utilise dans la console la commande cl_crosshairscale 2000 (il me semble que c’est ça la commande mais j’en suis pas sur du tout)
[/quote]

Ouais +1 =)

Sinon tu créé un fichier AutoConfig:
Ce fichier se chargera directement lors du lancement du jeu. Il faut savoir aussi que si une commande apparaît déjà dans le config.cfg, c’est la valeur de celle de l’autoexec qui prendra le dessus car ce fichier est chargé après le fichier config.cfg.

Pour le créer, vous ouvre un simple éditeur de texte comme notepad, et vous l’enregistrez en « autoexec.cfg » dans le dossier cfg qui se trouve par défaut dans:
C:/Program Files/Steam/steamapps/“votre_compte”/counter-strike source/cstrike/cfg/

Ce qui faut mettre à l’intérieure :

cl_cmdrate “100”
cl_updaterate “100”
cl_interpolate “1”
cl_forcepreload “1”
cl_smooth 1
cl_lagcomp_errorcheck 0
cl_downloadfilter nosounds
net_graph 3
con_enable 1
bind “p” “toggleconsole”

dans le détail :

* cl_cmdrate "100" --> (on envoie vos actions, ou tick [déplacement, tirs...]) 100 fois par secondes, au serveur)

* cl_updaterate "100" --> (on reçoit les actions du jeu, ou tick, 100 fois par seconde, par le serveur, si ce dernier est en tickrate 100)

* cl_interpolate "1" --> Permet d'avoir une image fluide des joueurs

* cl_forcepreload "1" --> (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)

* cl_smooth 1 --> Cette valeur autorise le serveur à adoucir la correction de vos erreurs de predictions.

* cl_lagcomp_errorcheck 0 --> Passez le a 1 si vous avez des problème de touchabilité dû a un choke ou loss que vous ne pouvez pas corriger. (saturation de votre BP par rapport a ce que vous envoie le serveur)

* cl_downloadfilter nosounds --> permet de ne pas trélécharger les son du serveur

* net_graph 3 --> affiche les stats en bas à droite de l'ecran (fps, ping, ..)

* con_enable 1 --> active la console
  bind "p" "toggleconsole" --> ouvre la consol avec la touche P

Bien sur il est possible d’ajouter d’autres commandes, dont “cl_crosshairscale 2000”