Pouriez vous m'aider Merci bcp! - Bizar avec Free

Bonjour a Tous!!
Je suis chez Free et j’ai fais une migration vers ipmax 10mb et avant j’étais en 2048 et apre cela j’ai constater que ma connexion était plus lent ainsi que les download et les upload je dl avant avec le 2048 environ a 110 et maintenant je dl max a 70…quelqu’un serait pourquoi??
Je vous remercie deja d’avance… :jap:

on a du t’avertir que tu pouvais migrer mais que cela pouvait entrainer des dysfonctionnements si tu est trop loin du dslam…

Pense tu que je devrai retourner sur le 2048?car je peut revenir en 2048

test ta ligne déja…
sur la page mon compte/ freebox ta un outil pour testé la constante en Up et en Down ainsi que l’eloignement du Dslam (central telephonique)
ou alors > www.degrouptest.com > c’est radical

+1

+2

Jai u impossible pour tout cher free…:(alors que doij faire?

j’ai 34db devrait retourner sur du 2048??

A 34db tu devrais normalement tourner autour de 5Mégas…

oui j’ai 34 mais je ne tourne pas a 5mega je suis en ip max non degrouper…je ne sais pas les solutions ske je pourais faire…

Bizarre, avez vous déjà fait contrôle votre ligne téléphonique ?

Controler ma ligne???je ne sais pas mais tout semblai etre ok mai bon la je suis pas en max mais en 512…:frowning: donc je devrai apeler free je crois…non?

salut
j’ai exactement le meme problème que toi

Lorsque j’ai installé j’étais à 1600k mais maintenant que j’ai migré je suis à 450-600k.
Je suis très éloigné(3762 mètres) et avec un gros affaiblissement (45dB).
J’ai envoyé ce matin un mail à free pour ça,
Si j’ai pas de réponse ce soir, je remigre vers 2048.
Ca ira peut-être mieux.
Qu’en pensez vous ?

Minours si tu remigre et ke c comme avant tu me le di ok? comme sa je ferai comem Toi parceke c trop bizar…

y’orai t’il des perosnne dans le meme pb ke Moi?