Pour voyager un week end à Paris - decouvrir PARIS

edit :

j’ai decidé finalement, poru uen premiere d’essayer de faire un truc sur paris, j’ai deja regardé tarifs train, et metro

je suis a la recherche d’un petit hotel pas cher, juste pour dormir, dans paris, pour le un futur samedi soir

et j’aimerais savoir, quels sont les choses a voir absolument a paris, ok, un week end c’est cour, mais les choses, les plus sympa, etc

merci d’avance

euh camper ds la foret la plus proche.

Nan sinon je sais pas faut voir ce que tu aimes.

Tout sauf le camping dans une foret :neutre:

c’est le moins chere lol, 2 patates, des allumettes…

faut savoir ce qu’il aime …

Des endroits ou on peut rencontrer des gens (demoiselles) plutot que des sangliers je dirais :oui:

Pour ça, faut demander à Cyber, il a bien quelques adresses de boites assez chaudes en Suisse… :whistle:

faut compter 200€ la soirée aussi :paf:

Dans ce cas, autant aller voir les madames sur les trottoirs avec leur sac à main, y en a qui sont super jolies, t’es sûr de coucher, tu peux lui demander ce que tu veux, et au moins, c moins cher ! :o

(enfin moi j’y connais rien, c un copain qui m’a dit)

Ne prendre aucune agence de voyage et prendre le train, voiture, voire même faire du stop (avec du bol (ou des gros nich**s (si t’es une fille)))… :neutre:

:smiley:

Ca sent le vécu ! :o

Même pas vrai, j’y connais rien du tout moi ! :ange:

j’ai regardé, et pour commencé, je vais deja me dirigé vers paris, que j’ai deja vu, mais pas assez, et refaire un tour, ca me deplairai pas

Si tu as un ou deux mois d’avance, tu peux prendre un billet d’avion (environ 25-30 € l’aller) sinon la SNCF a aussi de bons prix su tu t’y prends un minimum à l’avance (mais tout dépend d’où tu pars).

Sinon pour les hôtels par chers… ben c’est Paris donc c’est cher :smiley:

Une auberge de jeunesse peut-être ?

Quant aux endroits à visiter, là je sèche. Je ne suis un vrai parisien que depuis 2 mois :ane:

auberge de jeunesse dans la quartier du marais, tres bien et pas chere :oui:
l’interet est que tu as tout a coté metro,taxi,et tu peux donc bouger dans paris facilement,mais il faut demander en avance car elle est souvent blindée cette auberge

ça veut dire que tu sais plus dire bonjour, ni sourire depuis 2 mois ? C’est triste ! :paf:

Toi t’as décidé de te faire une loutre aujourd’hui :heink:

Vade retro vil Satanas :o

non majax,en plus maintenant y a aussi mirouf sur le forum :paf:

Coquine ! :love:

http://www.fantasfilm.com/image/x-y-a-t-il-un-exorciste.jpg

Paris :

1 - Trocadero avec la tour Eiffel
2 - Arc de Triomphe + Champ Elysées + le grand et petit palais +concorde + tuileries + louvre + chatelet les halles ( shopping )
3 - La défense si tu aimes les building :smiley:
4 - la ligne 14 , métro automatisé si tu aimes la technologie
5 - Opéra, place Vendôme
6 - le Panthéon
7 - Invalides
8 - les bateaux mouches
9 - La sainte chapelle sur l’ile de la cité
10 - Notre dame de paris

pour les hotels aucune idée, regarde sur le net