Pour Vista, 2 barrettes de 2 GO ou 4 de 1 GO ?

Avec une carte mère Asus Striker Extreme, me conseillez-vous 2 barrettes de 2 Go ou bien 4 barrettes de 1 Go ?

Quel influence sur le “dual channel” ?
Quels modèles me conseillez-vous en vue d’un overclocking ?

Merci d’avance

2*1Go, dual channel et possibilité d’en rajouter.
Perso je te conseille de la G.Skill PC 6400PK/HK/HZ ou de la Crucial Ballistix , quoique depuis le temps, les prix ont sans doute bougés :nexath

tu a moyen de trouver de la pc 8000 pc 8500 a pas chere aussi du genre ocz etc…

va voir sur rueducommerce, c est les soldes, ils vendent un kit de 2x2go en ddr800 pour 250€ je croi, meme un peu moin.

Prend pas 4Go, mais 3Go

Car tu as que 3Go utilisable !

si il met 3 go il perd le dual channel nan? 2 go suffira

C’est assez inutile quadn même :neutre:


[quote="lefuretquicourtvite"] si il met 3 go il perd le dual channel nan? 2 go suffira [/quote] Oui, largement :jap:
[quote="viking60200"] va voir sur rueducommerce, c est les soldes, ils vendent un kit de 2x2go en ddr800 pour 250€ je croi, meme un peu moin. [/quote] C'est super cher ça :D

Avec Vista il y a 4go utilisables, non ? :yeux3:

Oui, mais pas plus de 2 par programme, 3Go en bidouillant un peu.
Pour le reste 2Go suffisent pour tous les jeux actuels.
Edité le 29/06/2007 à 12:46

bah il a bien dit en vue d’un overcloking et vu le prix de la ddr2 pourquoi pas tu trouve 2 go d’ocz en pc 8500 a 150 euros :neutre:

Et tu trouves de meilleurs timings dans de la très suffisante PC 6400 pour 110€, c’est déjà 40€ qu’il pourra mettre dans le proc ou la CG :neutre:

oui d’accord mais mettre de la simple pc 6400 sur une asus striker, auatnt prendre une simple ds3 ouds 4 qui fera aussi la meme chose :icon_biggrin:

Je vois pas le rapport :whistle:
Je toute façon je ne vois pas l’interêt de la Striker :paf:

Je voulais acheter de la PC8000, mais chez Materiel.net ils m’ont dit que le PC ne bootait pas avec

Salut :slight_smile:

Moi j’ai deja 2x512 Mo sur une machine XP et je me demande si j’en rajoute 2 autre 512 Mo ou 1 fois 1 Go pour faire 2 Go ?? pour XP

Merci d’avance pour une reponse , (svp) :slight_smile:

bye, A+

Ha ben Merci pour la reponse c’est sympa! :slight_smile:

C’est quelle plateforme aussi ? si c’est du socket 939 par ex, la réponse n’est pas la même que chez Intel.

resalut,

Oui c’est pour un athlon64 x2 4600 (939)…

Ha!!! Ouais!..ok! :-):hello: Merci encore… et au moderateur aussi… :slight_smile:
Edité le 15/07/2007 à 12:09

C’est pas évident sur ce coup, avec les X2 core E6, je pense qu’il n’y a pas de souci pour la fréquence de la RAM.
Pour le E4 je n’en suis pas sûr mais je pense que ça passe aussi.