Pour une même Carte graphique : 512Mo DDr2 ou 256Mo DDr3 ?

Et niveau performance ente la 9500GT 256DDr3 et la HD3650 512DDr3 ?
Car pour le même prix on double la quantitée de mémoire…

(au fait, elle consomme beaucoup la HD3650 ?)

la 3650 doit etre un peux plus perf et niveau hd la 3650 est vachement mieux et dans les jeux tu joue en 1024 sans aucun soucis je les test et je la trouve pas mal pour une petite cate g

Ok merci à tous pour ces conseils.
Je vais donc tenter de partir sur la 3650 512GDDr3. :jap: (zut, ils on augmentés les prix…)

Par contre si quelqu’un pouvait faire une petite conclusion sur ce topic pour 512GDDR2 vs 256GDDR3 pour d’éventuels demandeurs.

DDR3 est plus rapide que la DDR 2

512 DDR 2 ou 3 sur une carte graphique bas de gamme ne sert strictement a rien
Edité le 23/10/2008 à 19:04

Que conseilles tu alors si ceci ne sert strictement à rien ?
(vais finir par être encore plus paumé qu’avant moi … :frowning: )

la ram sur une carte graphique sert pour les grosse résolution mais ici comme la 3650 gddr3 512 est au meme prix que les carte nvidia en gddr2 c’est mieux celle la meme si 512mo ne vont surement pas te servir voila
la gddr2 c’est pour le bas de gamme tu ne sais pas jouer avec des carte comme ça !!
Edité le 23/10/2008 à 22:01

Donc en gros, dans ma fourchette de prix je regarde celles qui ont le plus de DDr3 alors ?
Puis si j’en trouve plusieurs, je les compares (là je sais pas trop comment par contre…)

le numéro essentiellement

après pour les marques …

post les différentes cartes que tu trouveras ça sera plus facile de t’aider dans ton choix ^^

te casse pas la tête prend une hd 3650 gddr3 512 en sapphire ou gainward golden sample si il en a et voila

Et pour le refroidissement, Actif ou Passif ?
Passif est plus silencieux, mais plus cher aussi… et niveau performance, je sais pas si il y a une différence…:frowning: