Pour une carte tnt-sat

bonsoir

alors je veux une carte tnt par satellite sur pc et etre sur que ça marche
et vraiment peut on avoir la tnt par satellite si oui ou non de nos jours merci
et gratuite la tnt merci

OUI, tu peux avoir la TNT par satellite
NON, il te faut le matériel spécial avec la carte à puce de TNTSAT (de C+) et celà ne fonctionnera pas avec une carte interne http://smileys.touslessmileys.com/s11/1208/8373.gif

Un peu de lecture : www.csa.fr…
Edité le 09/12/2008 à 22:14

ok

donc pour avoir la tntsat avec n’importe quelle carte interne je ne trouverais pas
mais je peux que avoir la tnt que en analogique terrestre mais là avec une carte interne ça marche
mais comme moi dans une campagne dans un trou perdu (seul au monde lol) avec un rateaux ça va etre durdur.
mais jacky67 dit que c’est possible d avoir la tntsat mais c’est avec un abonnement et une television je pense.
merci

par comte j ’ ai une carte tuner de marque TV Hybrid Philips Dual 7131E-Chipset (ou quad tv tuner dual dvb-t/dvb-s/analog tv ) rev:ctx944_v2
et je me demande si elle marche pour la tnt analogique

merci pour les reponses

Petite mise à jour …

Les 1ères cartes TNTSAT avec une période de validité de 4 ans arrivent à expiration en ce moment. Votre adaptateur TNTSAT vous l’indiquera à l’écran quelques jours avant. No panic :wink:
Pas de problème particulier pour le renouvellement, sinon qu’il vous faudra payer 15€ (port compris)

www.tntsat.tv…

En attendant, votre boitier TNTSAT n’est pas bloqué et vous pouvez continuer de voir quelques chaines (pas toujours intéressantes bien sûr, suivant les goûts des personnes) :
Direct8
LCP
BFM
I-télé
TV8 Mt Blanc
Arte (57)
Eurosport (1108)
ainsi que toutes les chaines étrangères, films ou X
:jap: