Pour un suivi détaillé de la fréquentation de son site?

Bonjour,

Sachant que mon serveur de pages perso [le 9] n’accèpte pas le Php, je cherche un logiciel de suivi de fréquentation de site [genre un compteur détaillé avec quelques stats intéressantes…] type Webtrend [j’ai juste entendu parler]… Si possible gratuit et facile à utiliser, je sais ça peut paraître impossible mais bon…

Est-ce que vous auriez des infos par hasard?

Merci par avance!

:jap:

xiti parfait

essayé eStat ? (en français en plus)

Xiti m’a l’air parfait effectivement mais payant…
Je n’en suis qu’au stade du site personnel amateur donc je ne veux pas m’enflammer… C’est juste pour avoir une première idée.

http://www.phpmyvisites.net/

Et en plus c’est libre et gratuit, que demande le peuple.

:smiley: , c’est pin grâve, et puis je vais te dire, j’avais déjà repéré ce site et je le recherchais en vain depuis quelques temps… Merci pour le lien! :slight_smile:

Oups, lu un peu trop rapidement, de rien. :ane:

salut

moi j’ai un probleme pour installer phpMyVisites!! il me dit sa!!

Essai de connexion… Impossible de se connecter à la base de données.

Essai de sélection de la base de données… Impossible de sélectionner la base de données.

j’eberge moi meme mon site et je ne s’est pas quelle base de données metre!!merci de m’aider A++ :hello:

je suis arrive a l’installer mais je ne sais pas comment le configurer car il me dit que personne ne la visiter mais j’ai demander a des amies de rentre sur mon site!!!j’eberge mon site moi meme!!voila meri et A++