Pour un driver j'installe ou j'enregistre ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Tu enregistres d’abord, tu passes à l’anti-virus et tu installes ensuite.
Edité le 09/03/2008 à 16:37

Tu enregistres et aprés tu installes en allant le recuperer dans le repertoire du telechargement.

@+

Il vaut mieux, dans un premier temps, l’enregistrer, dans l’optique d’une éventuelle réinstallation ultérieure.

Tu fais les deux :icon_biggrin: mais comme l’on dit les autres, tu procèdes par étapes :

  1. tu télécharges
  2. tu enregistres
  3. tu installes
  4. tu redémarres et ça marche

Hé bé ! Trois réponses à peu près identiques en moins de 30 secondes, c’est presque un record ! :lol:

tu install si il y a un setup.exe autrement il faut l’installer en manu et des fois il faut les deux !

est que je suis dans les temps ?..autrement j’ai perdu !
Edité le 09/03/2008 à 16:58

on reconnait là les glandeurs :paf: :lol: :lol: :lol:

Patapay chui déjà repartis :paf:

Au fait je voulais confirmer les dires de mes amis, l’avantage est aussi s’il se passe quelque chose d’imprévu, tu ne dois pas retélécharger à nouveau ton fichier car en fait ça revient au même sauf qu’il t’éfface le fichier temporaire après l’extraction, pour l’antivirus c’est aussi mieux, dans de rares cas, il peut être pris en défaut par la première méthode.

Une réinstallation est toujours ultérieure, antérieure c’est pour plus tard, quand ils auront inventer comment remonter dans le temps :paf: :lol:

Chui déjà très looooiiinnnnnnnnn -> [ ]