Pour un budget de 400 €

Carte Mère + Processeur + Ram + boitier = 400 € maxi

voila je cherche une petite remise à niveau de mon pc

je suis en AGP, DDR et AMD ALTHON XP2600+ barton et boitier de naze

j’aimerai m’équiper avec un Core 2 duo ou quad et une carte mere avec HDMI (si possible) et un seul pci-express, de la ram 800 et un boitier sympa

je ne veux pas trop de bruit, ce pc a pour but de dvlper des sites web, du multimedia, gravure, mais pas de jeux pour l’instant et allez sur le net

merci de votre réponse

salut pour 450e tu as des portable vostro 1700
( cor 2 duo 1.8 2go de ram 160go disque dur )
perso j’ai prix une option a 50€ comme ca j ai une carte graphique 8600m gt
++

Que pense tu pouvoir récuperer sur ton ancien PC. Marque etc…

Deja ton proc date un peu :arf:
Edité le 23/04/2008 à 19:30

mc505 joli hors sujet c’est pas un portable qu’il cherche

ou sinon tu as quoi comme alim ?

Antec NSK4480B 1 68,99 €
MSI P35 NEO-F 1 74,49 €
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 1 44,99 €
Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo 1 53,89 €
Intel® Pentium® E2200 1 73,95 €
PowerColor Radeon™ HD 3650 Xtreme PCS 512 Mo 1 84,99 €

pour 401€ sans OS ta une config pas trop mal avec laquel tu peux tout faire.

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Un bonne base

bonjour à tous, je pense récupérer mon disque dur (ide 250 go 7200tr) mon graveur de DVD clavier souris ecran haut parleur

sinon merci pour vos réponses

pour mon alim c’est une 400w mais elle a 4 ans déjà, donc je veux la changer.

je veux une config silencieuse…

je tourne sous windows xp SP2 donc 1Go de ram suffit pour moi (pas de jeux).

j’ai vu des CM chipset nvidia geforce 7150 qui prenne en compte la partie graphique en DVI et HDMI (mon ecran est FULL HD)
SInon pour le proc, j’ai vu qu’il y avait des baisses de prix chez intel bientot…!

salut j’ai trouvé ça comme CM : lien ldlc à 60€

^^ l’ideal pour faire du décodage HD serait quand même une carte graphique indépendante, par-ce-que lancer un film en HD risque de ralentir pas mal les autres applications. Une simple carte comme celle-ci permettrait un plus grand confort d’utilisation.

voici un panier que j’ai fait sur ldlc : lien
j’arrive à 436,38 € mais le processeur n’est pas top pour moi j’aimerai un quad core, mais j’attends un peu la baisse des prix d’intel

j’ai mis deux disques en sata pour faire un raid 0 ou 1 pour que mon système soit bien plus rapide.

sinon pour la carte video ( commentaire de Dezus Ex), je pense que tu as raison, mais je pense m’acheter une grosse carte graphique par la suite, par contre j’ai vu des versions des port pci-express 1 / 1.1 / 2, je ne sais pas la version du slot pci-express de la CM gigabyte GA-73PVM-S2H… merci si vous trouvez l’info…

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…

pour 433.69euros

un Pentium D? une CM micro ATX avec un vieu chipset? une 8600GT 1go et 4go noname…? le tout accompagné d’une alim douteuse… mouais Bof quoi…

ça sent la grosse pub

tu fais de la pub partout toi!!

le quad coeur Q6600 est à 169€ sur cdiscount

c’est cher ou non ?