Pour télécharger les video! - salut j'ai besoin d'un tuillo!

Salut J’aurai besoin d’avoir quelque chose pour télécharger les video. J’aurai besoin de quelque chose avec pas torp de MB :pt1cable: !!!!!!!!!!! :slight_smile:

Merci!!! :jap:

La même chose en français, ça donne quoi ? :pt1cable:

oui svp un traducteur vite mdr

La ponctuation n’est pas en option non plus :jap:

Tentatives de traduction n°1 :

J’aimerais télécharger des vidéos, mais je désirerais que’lle n’aient pas trop de Mauvaise Bouillabaisse"

Solution : tenter de télécharger des vidéos au fromage :o

Tentatives de traduction n°2 :

“J’aimerais télécharger des vidéos, mais je désirerais que’lle ne soient pas trop lourde (pas trop de Mo ou Go), car j’ai un forfait limité à quelques Go par mois et celui-ci est deja presque complétement utiliser par mon utilisation frénétique de programme P2P.”

Solution : Fallait nâitre 5-10 ans en arrière quand les vidéo ne pesaient quasiement rien. Maintenant avec leur HD partout, on voit quasiment plus que des gros fichiers à télécharger. Les rares petits restant ayant généralement un intérêt presque aussi grand que la vie d’une moule accrochée à son rocher en mer Méditerranée. :whistle:
Bref, y a pas de solution à ton problème.

ça sent le piratage la!Je suggere une femreture du topic :o

D’un autre côté, les forfaits limités on en voit plus beaucoup aujourd’hui, alors qu’il y a 5-10 ans c’était plus courant :smiley: (et y’a 5-10, avec un 56k ou pire un 28k, fallait en vouloir pour télécharger une vidéo de 2 Mo :ane:)

Rien ne le dit :neutre:
Tant qu’on aura pas d’explication plus précise, y’a rien d’illégale…

Par contre ça serait bien si l’auteur revennait donner plus de précision :smiley:

En Belgique, c’est encore courant… je crois :confused:

"tuillo" :sweet:

[:myllow]

malheureusement oui et c est meme obligatoire pour avoir l adsl
exemple moi je suis limite a 15go le mois pour une connection 4MB pour 45 eur/mois
c est de l arnaque pur et simple je dirai qu une chose merci belgacom… :paf:

quand je vois le prix en france pour une connection illimite a 20MB je suis deg…

Ah oui c’est vrai ça ma soeur habite à Bruxelles (moi je suis à Paris) et elle dit que c’est trop l’arnaque Belgacom :smiley:

c est pas marrant :o

:ane: :ane: