Pour remplacer un dell vostro 3700

Bonjour,

Je dispose actuellement d’un Dell Vostro 3700 qui est aujourd’hui capable de faire littéralement cuire des ?ufs voir de la viande.

Malgré une utilisation qui ne dépasse pas celle de la retouche photo amateur averti mais pas pro, du traitement de texte, du visionnage vidéo… Et malgré mes bons soins (aspiration des poussières, supports rigides…) je ne parviens pas à le refoirdir !

J’ai bien pensé a le démonter mais l’opération est trop délicate sur ce type de modèle ! Quant à le faire nettoyer par un pro la facture est trop salée pour le prix d’achat du modèle !

Auriez-vous un modèle équivalent toujours en 17" à le proposer ? Hors Mac…madame n’aime pas ?

Merci à vous

Pour ton utilisation il te faut un 17 pouces en Full HD avec un core i7 … il existe de nombreux modèles correspondant à ces critères.
A toi de voir celui qui correspondra le mieux à ton budget.

Merci pour ta réponse…effectivement j’en étais arrivé à la même conclusion mais vu la gamme des PC portables j’aimerais qu’e personne moriente par exemple pays sur Asus que Acer ou Lenovo…bref un avis quoi :wink:

Bah honnêtement les machines de ce niveau se valent toutes grosso modo mais si tu veux un ordre d’idée :
ce MSI par exemple.

Ce MSI est pas mal orienté gamer non ?

On m’a proposé un Asus N751 ou des Acer Aspire VN7 … Par rapport au MSI qui est moins cher c’est quoi la différence ?

Oui mais le soucis c’est que les quad core sont majoritairement orienté Gamer ou alors il faut passer par un site du genre clevo ou tu choisis toi même les composants de ta machine.
Le VN7 est un 15 pouces et est un poil plus cher l’Asus est encore plus cherque le MSI proposé j’aurais tendance donc à rester sur le MSI.

J’ai regardé un peu le MSI que tu m’indiques…effectivement moins cher mais sans système d’exploitation…


Connaissez vous un site qui fasse des tarifs intéressants ?

Vous connaissez un site qui fasse des prix intéressants sur cette gamme de portable ?