Pour remplacer ma defunte A8N32 - a bas prix

sachant que j’avais pas payé cher mon A8N32 et qu’elle est HS, je voudrais la changer, mais dans les petits budget, j’ai vu lque des cartes a base de Via K8M890.

Que vaut ce chipset, faut il impérativement du nforce4 ?

Sinon existe t’il un chipset moins honereux que le nforce4 mais mieux que du VIA, surtout pour o/c je pense que le VIA doit pas etre fameux.

je cherche une carte 939 dans les 60-80 euros fdp in maxi et neuf, j’en ai marre de me faire arnaquer en occase

MSi k8N?

gazzzzz j’ai édité ton message :jap: , si les petites annonces de clubic ne te conviennent pas tu n’a juste pas à y acheter :wink: , et si problème contacter la team :jap:

Merci la K8N Neo4-F, environ 70 euros ca me plait bien ça ! et c’est du nforce4 en plus. :super:

Bon choix :jap: et en plus le nf4 quelque soit sa version est incontestablement le meilleur chip pour la plateforme s939 :wink: :clap:
Par ailleurs avec cette cm tu devrais réaliser de bons o/c :oui:

sur top achat ta une rubrique destokage moi j ai payer mon a8ne 50 euros et avec une promo des fdp a 1 euros pour l instant elle fonctionne depuis trois mois sans soucis voila bye

et c est du nforce 4 ultra!!!

:hello:

Bah , c’est dommage que tu n’en veuille pas en occaze, je vends la mienne et elle marche super, mais sinon je te la conseille quand même,

ben j’ai plus confiance a l’occase.
Un recap et tu comprendra :

j’achete une Asrock dualsataII, d’occase sur clubic, elle est defectueuse, la sonde CPU est HS et toute modification du Bios est impossible de plus elle desynchronisais ma ram systematiquement a 133 au lieu de 200, impossible a corrigé car le bios mem si j’y accedait ne fonctionnais pas autrement que en mode default.
je la revends sur Ebay, je perds du fric forcement, car je previens le vendeur, moi je suis honnete.

J4achete une A8N32SLI deluxe sur Ebay, ell fonctionne a merveille SAUF, que je peux pas couper l’alim sous peine de reconfiguration de Bios et de multiple reboot avant de revenir sous XP.

J’achete 2x512 Crucial Ballistix sur Ebay toujours et toujours a un vendeur eval 100% positives, instables a mort, meme a 2.8V, ca m’a meme scratché tout le systeme, impossible de réinstaller a cause des instabilités.
revendu sur Ebay, idem je perd un fric monstreux.

J’achete un reobus Zalman a un mec sur Clubic, il encaisse le chèque et m’envois jamais le matos, il pretexte qu’il va me rembourser et qu’entre temps il a cassé le reobus, bref j’ai laché l’affaire, 17 euros de pommés encore.

bref après environ 150 euros de pommé j’ai plus confiance… :riva:
Ou alors tu me réconcile avec l’occase en me faisant un bon prix :smiley:

Achète toi plutôt un livre genre, l’info pour les nuls et prend aussi en même temps un dictionnaire. Le nombre de teenies qui traienent ici en ne sachant que changer des chiffres sous un bios et qui ont zéro connaissance en info est affligeant.

ta la poisse

je n’ai absoluement pas besoin d’un dico informatique, ca fait 15 ans que je monte moi meme mes PC.
Par contre j’aurais du regarder le nombre de message laissé par les membres avant d’acheter pour voir si c’etait des newbies.

Ce genre de reflexion est affligeante! :pfff:

Sinon, je te comprends, mon pauvre, tu n’as pas eu de chance, et moi ,j’achete de plus en plus en neuf aussi à cause de types peu scrupuleux (alors sur Ebay ,je t’en parle meme pas :riva: ) … c’est vraiment des enf*** :confused:

Sinon je confirme pour la Dual SataII ,elle bug pas mal (mais j’ai toujours pu revenir à la mormale)! :paf: En meme temps ,c’est du Asrock :riva: