Pour quel jeux

bonjour,je voudais acheté une carte pour les jeux ses pour un amd 3500 mhz que pencé vous da ca et je pourais joué au nouveau jeux?sinon quel es sa limite(prix 35 e)
Carte graphique GeForce 8400 GS, PCI-E, 512 Mo DDR2

!!! NEUVE-NEW !!!

Caractéristiques:

XFX®

Processeur graphique GeForce 8400 GS

512 Mo de mémoire DDR2

Prête pour l’HDCP

Prête pour l’HDTV

Effets d’éclairage HDR

Anticrénelage 16X

Conçue pour Microsoft® Windows Vista™

Support complet de Microsoft® DirectX® 10

Support de l’OpenGL 2.0

Architecture de pilotes unifiée NVIDIA® ForceWare®

Moteur NVIDIA® Lumenex™

Technologies NVIDIA® nView®, NVIDIA® Quantum Effects™

Interface : PCI Express x16
Interface mémoire : 64 bits
Fréquence de la mémoire graphique : 533 MHz
Fréquence du processeur graphique : 450 MHz
Double RAMDAC 400 MHz

CONNEXIONS:
1 sortie vidéo analogique D-Sub 15 broches
1 sortie DVI
1 sortie TV HDTV

Compatible avec Windows® Vista / XP / 2000

tout depend des jeux auquel tu compte jouer.
pour le demineur ou le solitaire sa le fera trop bien :smiley:
plus sérieusement, il risque d’y avoir des jeux sur lequel sa sera pas possible de jouer, et les jeux pour lesquels sa sera possible faudra pas esperé depassé les details minimum

Ben au ancien jeux pas gourmand (démineur solitaire)oui sinon euh je ne pense pas:D

edit : ahhh trop lent lol ^^
Edité le 24/06/2008 à 14:14

Pour jouer à des jeux récents il faut mettre au moins 70-80 euros dans une carte graphique, si on pouvait jouer correctement avec une carte graphique à 35 euros ça se saurait :neutre: (et les gens n’achèteraient pas des cartes graphiques à 150 euros :D).

Ton processeur c’est bien un A64 3500+ ? (qui ne fonctionne pas à 3500MHz :wink: )
Edité le 24/06/2008 à 14:15

a bé ca dépend quel processeur AMD (combien de coeurs???)


mais comme on :(te l'on dit tu ne poura pas beaucoup jouer remaque tant que c'est a Counter strike, age of empire.

Le A64 3500+ est monocoeur :wink:

le plus simple serait que tu nous dise à quel jeux tu veux jouer (ainsi que ton budget min-max) et on te dira ce qu’il faut.
déjà pour commencé pour des jeux ils est preferable d’avoir 2Go de ram

merci,en fait j ai vu la carte sur ebay,et vu que je ne conait rien je me renseigne que me conseillé vous pour ram ect je vais voir

En effet le mieux c’est d’avoir 2Go mais pas si t’a XP 1Go suffit

Il faudrait carrément remplacer tes 512Mo de RAM par 2 barettes de 1Go, mais tu es sûr que c’est de la DDR2? A ma connaissance les A64 3500+ fonctionnait avec de la DDR :neutre: (je ne crois qu’il y a eu des A64 3500 en AM2 si?)
Mais encore une fois avec une 8400GS tu n’iras pas loin niveau jeux vidéo.
Si tu vas sur ebay essaie plutôt de trouver des 7600GT ou des X1650pro, un peu plus anciennes mais bien plus performantes :wink:


[quote="bestkiller33"] En effet le mieux c'est d'avoir 2Go mais pas si t'a XP 1Go suffit [/quote] Ca dépend, des jeux comme Oblivion sont limites avec 1Go par ex. (ça peut passer mais sans aucun mods, et avec un XP très propre)

que me conseillé vous comme carte pour les jeux idée de prix en occas pour monté sur A64 3500+je vais rajouté de la ram

Comme je t’ai dit une 7600GT en GDDR3 ou équivalent c’est un minimum pour pas être trop largué :neutre:
Une 2600XT aussi c’est pas mal, mais à 35 euros ça m’étonnerait que tu en trouves :wink:

alors je te conseuille pour la carte graphique une ATI RADEON HD 3650 (une saphire) mais il y y en a 3 modéles chez cdiscount :
-le modéle le moins performent avec 512mo DDR2 (45€)
-------------intermédiaire avec 1024mo DDR2(49€) ce modéle est un petit peu plus puissant
-------------le plus puissant avec 512mo de DDR3 (65€) ce modéle est le plus performent bien qu’il est que 512mo la mémoire est plus puissante etant donné que c’est de la DDR3 (attention la quantité de mémoire n’est pas forcément synonime de performence) :wink:

et moi je te conseille celle a 65€ (si bien sur ton budget ne craque pas )+1Go de DDR2 = ~85€.
et la tu pourra jouer correctement (en restant dans le raisonnable) et avoir des grahismes correctes.
:super:

ok merci je retourne sur ebay voir

:hello:
Tu recommandes une 3650 à 85 euros!? t’as pas honte!? :paf:

La 3850 256 pour 80 euros ici : www.materiel.net…

Avec sa tu jous à tout les jeux avec les détails à fond (enfin sa dépend ta résolution disons que jusque 1280*1024 c’est parfait) et sans les filtres!:super:
:love::ane:
:jap:

attend je te monttre les jeux auquel tu pourra jouer avec la résolution et tout ca:
-company of heroes 1200960 ,graphismes: haut.
-bioshock 1024
768, graphismes:moyens-haut (sans les filtres).
-word in conflict 1024768 graphismes haut (sans les filtres).
eventuellement CoD4 1024
768 graphismes moyens -haut (sans les filtres)
jolie programme non? :smiley:


[quote="raphyo"] [quote="bestkiller33"] alors je te conseuille pour la carte graphique une [b]ATI RADEON HD 3650[/b] (une saphire) mais il y y en a 3 modéles chez cdiscount : -le modéle le moins performent avec 512mo DDR2 (45€) -------------intermédiaire avec 1024mo DDR2(49€) ce modéle est un petit peu plus puissant -------------le plus puissant avec 512mo de DDR3 (65€) ce modéle est le plus performent bien qu'il est que 512mo la mémoire est plus puissante etant donné que c'est de la DDR3 (attention la quantité de mémoire n'est pas forcément synonime de performence) ;)

et moi je te conseille celle a 65€ (si bien sur ton budget ne craque pas )+1Go de DDR2 = ~85€.
et la tu pourra jouer correctement (en restant dans le raisonnable) et avoir des grahismes correctes.
:super:
[/quote]

:hello:
Tu recommandes une 3650 à 85 euros!? t’as pas honte!? :paf:

La 3850 256 pour 80 euros ici : www.materiel.net…

Avec sa tu jous à tout les jeux avec les détails à fond (enfin sa dépend ta résolution disons que jusque 1280*1024 c’est parfait) et sans les filtres!:super:
:love::ane:
:jap:
[/quote]

ouai mais il y a la ram avec


[quote="Almalexia_1_1"] Il faudrait carrément remplacer tes 512Mo de RAM par 2 barettes de 1Go, mais tu es sûr que c'est de la DDR2? A ma connaissance les A64 3500+ fonctionnait avec de la DDR :neutre: (je ne crois qu'il y a eu des A64 3500 en AM2 si?) Mais encore une fois avec une 8400GS tu n'iras pas loin niveau jeux vidéo. Si tu vas sur ebay essaie plutôt de trouver des 7600GT ou des X1650pro, un peu plus anciennes mais bien plus performantes ;)
[quote="bestkiller33"] En effet le mieux c'est d'avoir 2Go mais pas si t'a XP 1Go suffit [/quote] Ca dépend, des jeux comme Oblivion sont limites avec 1Go par ex. (ça peut passer mais sans aucun mods, et avec un XP très propre) [/quote]

tu croi?? il faudrai qu’il regarde et qu’il nous dise

La 3850 256 est facilement 2 fois meilleurs que la 3650 même avec 1Go de mémoire, dailleurs , qu’il est immonde de voir de si mauvais GPU avec autant de mémoire…


JE VIENS DE REMARQUER UN TRUC!:etonne:

kouga, Es tu sur d’être en PCI express ???:oui:

et ca Le GeForce 8800 GT a 112 processeurs de flux tournant à 1,35 GHz.
Caractéristiques techniques - Carte Graphique GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0 - Version TOP + Jeu Company of Heroes
Processeur graphique : GeForce 8800GT
Compatible HDCP : oui
Fréquence mémoire : 2000 MHz
Tuner TV : non
Mémoire : 512 Mo GDDR3
Fréquence processeur : 700 MHz
Bus : 256-bits
Refroidissement : actif (fansink)
Sortie TV : Oui
Sortie DVI : Dual DVI
Autres sorties : HDTV / S-Vidéo
Résolution : 2560x1600 max
moi je suis en ddr2 pour la ram ca change qq chose et ses quoi la diférance?ddr2 etddr3

heu par contre faudrait que tu nous donnes la référence précise de ton processeur!ET de ta carte mère au passage ^^;)

Ensuite, la 8800 gt est pas mal, vu la prix d’une hd4850…120 euros est un maximum pour la 8800gt ^^:super:

enfin, la DDR3 est plus rapide que la DDR2 :ane:

ben la DDR3 est plus puissante et plus résente mais si t en DDR2 tout va bien :slight_smile: