Pour quant Battlefield 3 ?

SLT SLT!

J’aimerais savoir pour quant ils comptent sortir BF3 PC, car c’est bien joli de produire des jeux à 2 balles 40 qui ne ressemble à rien sur les consoles qui soit dis en passant ne sont pas faites pour jouer à des FPS, mais donc on entend plus parler de BF3, y a pas une info qui circule quedal rien nada.

Alors les producteurs ont ils décidés de concevoir uniquement des jeux consoles ? parce que si c’est le cas on est pas dans le KAKA, franchement je comprend pas les gens, prenez une console regarder les graphismes et le plaisir de jouer et ensuite passer à un PC sa na rien à voire sur le PC on s’éclate bien plus et c’est bien plus beau.

J’ai chopper Dead Space version PC je me suis retrouver avec la même réflexion que Brothers in arms c’est quoi ce jeu de console adapté sur PC une M… , on vois de suite que le jeu à juste été adapter, Brothers in arms à fait c’est 1er arms sur PC et v là que le jeu devient consoleux boutonneux, Bordel mais qui va nous venir en aide mare d’ailleurs des jeux qui nous pondent d’accord ils sont de plus en plus beau les jeux mais c’est toujours la même sauce un jeu sur un écran qui se joue à la souris et au clavtar, à quant le casque virtuel avec un accèssoire pour ce déplacer ect ect…
Edité le 13/01/2009 à 13:36

slt, déjà fais gaffe aux fautes d’orthographe, sinon je connais un poulet qui va te chauffer les fesses! :wink:
Ensuite je suis pas d’accords, Dead space, il est vraiment cool et je vois pas le rapport avec la console!
Quand à battlefield 3, c’est vrai qu’il n’y a aucunes news, mais je pense qu’il sortirait soit fin 2009 ou plutôt 2010… bref à voir :jap:

et dans la vie il n’y a pas que BF3, je peux te citer L4F ou encore TF2…

Je ne vois pas ce qu’il y a à redire à son poste :paf: On a vu bien pire et nettement moins illisible hein :o

Après, non les jeux console ne sont pas forcément moins bons que sur PC (les adaptations par contre parfois ça l’est), c’est juste une tendance du marché actuel qui est comme ça :neutre:
Quant au “toujours plus beau, toujours plus creux”, c’est quand même le top sur PC :smiley:
Edité le 13/01/2009 à 15:30

vi jé ésséyé de pas fer tro de fote ^^

:ouch: ca pique les yeux !!!

Mais sinon, j’attends aussi BF3 car BF heroes ne me dit rien du tout, donc je patiente toujours sur BF2142 qui est encore très joué et les parties sont toujours aussi acharnées !

il y a batttlefield heroes qui va sortir , mais c’est vrai ce n’est pas BF3 . Il y a BF 2142 aussi !

bé corrige stp dans e titre ça saute aux yeux , il faut écrire “quand”
et dernière ligne c’est etc ( et cetera ) .
gabichou>>Ce ne sont pas des faute d’orthographe juste des faute de frappe :na: ^^

Battlefield 3 va arriver très vite, surtout quand on voit le flop commercial de Mirror’s Edge (par les developpeurs de Battlefield donc…)

Je ne savais même pas qu’il était déjà sorti et il est déjà classé dans les flops ? :ouch:

Mon Dieu que l’informatique va vite :ane:

C’est vrai que ça commence à faire ch**r que tout les jeux PC soient des portage console > PC … :pfff:

C’est simple, tu regardes le nombre de ventes sur console, tu divises par 10 sur PC…(il sort jeudi sur PC pour info)

300 000 ventes sur consoles je crois non ?

Donc divisé par 10 ça fait heu 30 000. Aïeuh :paf:
Edité le 13/01/2009 à 18:25

Il semble que ce soit 530 000 sur Xbox 360 et 410 000 sur PS3 (source) :wink:

c’est pas super non plus !
530 k + 410 k = 940 000 = 94 000 sur PC …

C’est fou ça, je dis un calcul pour trouver le nombre de copies vendues au pif sur PC (alors que le jeu est pas sorti) tout le monde s’inquiète :ane:

Je devrais être marketeux plus tard:

“Le prochain need for speed va se vendre à hauteur de 4 millions d’exemplaires sur consoles et 10 fois plus sur PC” :ane:

Pas crédible celui-là :o :ane:

www.clubic.com…
Une annonce après Battlefield Heroes je pense.

Effectivement, y a bien BF heroe qui arrive, que d’ailleurs étant gratos je vais évidement le tester, mais c’est pas du pure battle field comme ont le connaient!

kev-47
bé corrige stp dans e titre ça saute aux yeux , il faut écrire “quand”

J’ai toujours appris que quand on parle de temps c’est quant avec un T, maintenant ont peu demander aux gens mais bon ^^
Essaye de dire “quand est ce qu’on y va” sa fé bizzar comme même non ^^

Mais donc pour en revenir sur le sujet “adaptation Jeux console - PC” le dernier Brothers in arms, même en mode Vétéran sa se termine un doigt dans le derièrre, pour vous dire comment je suis deçu et puis même l’aspect du jeu la façilité pour finir les niveau, ont sens bien là une version console et je deteste donc si l’avenir des jeux vidéo c’ets que les jeux finissent uniquement sur console je n’aurais d’autres choix que d’arréter de jouer c’est bien malheureux
Edité le 14/01/2009 à 21:42

Ou bien te tourner vers de plus petites productions :wink:

pour le quant : www.francaisfacile.com…
Enfin fait comme tu veux .

Apparement Battlefield heroes sort ce premier trimestre 2009 : fr.wikipedia.org…

C’est bien que mettre un lien, faudrait le lire maintenant monsieur s’il vous plait… :ane: