Pour quand un "test" la vie chez Clubic ?

avec photos des locaux, des secrétaires (:paf:), des personnes en train de travailler, les carte mères et les processeurs de test en tas et Cie ?

ce serait marrant !

J’avais pensé à ça, et pour finir jamais posté.
c’est vrai que ça serait sympa de voir un peu comment bossent les monsieurs de notre site préféré :smiley:

Yaip c’est vrai que voir clu² de l’intérieur serait sympa :oui:

:oui:

En effet ce serait bien quelques photos de l’intérieur de Clubic :smiley:

+1 avec tt le monde :smiley:

bon ben y’a aps mal de monde qu’a l’air d’accord.

(on fait un sondage pour voir [:shy])

et on veut aussi la vidéo de nico en train de pédaler pour faire tourner l’usine à gaz qui fait tourner ce forum :o :ane:

ils vont vous mettre les images de la coloscopie de jerry :paf:

C’est vrai que je verrais bien une page genre :
http://www.clubic.com/webcam.php

Avec une cam dans les locaux de Clu² (pas la salle des serveurs, hein, nous on veut voir la Team à l’oeuvre) en permanence qu’on pourra regarder depuis le site, réservée pour les utilisateurs du forum, avec genre une actualisation toutes les 15 secondes comme ils font sur pas mal de sites de radios. :smiley:

O si aussi les serveurs !

Je serais interressé de savoir qu’est-ce qu’il faut pour faire tourner clubic (et IPB :paf: )

Ben Clubic pese pres de 78 millions d’€, possede 43% de la polynésie et est le principal investisseur chez Apple, je suppose qu’ils font comme google : plus de 100 000 serveurs et une centrale nucléaire privée :super: .

Rien que pour IPB il faut déjà un super calculateur avec une connexion Terabit [:matleflou].

surtout pas il vont faire exprès de la faire sérieux :paf:
bah les voirs déjà déguisés en pères-noel, aller go 24/12/2006 :smiley: reste sinnon quelques pars les photos des kimouss :wink: