Pour quand les nouveaux portables à base Merom - une idée des dispos et des modèles?

Bonjour,
voilà une question que je pose un peut tôt, mais bon…
a-t-on une idée des dates de sortie des prochains portables à base Core2Duo Merom, des modèles, des marques etc…

Aussi, croyez vous à des portables 13,3" à base de Merom et avec chip graphique dédié?

Merci d’avance.

Core 2 Duo “merom” sortant en septembre, il est probable de voir des modèles avec à partir du mois d’octobre… après, pour le reste, je n’ai aps de boule de crystal sous la main :lol:

De toute manière, ton budget devra suivre, car tu sembles chercher le mouton à cinq pattes. Même si Asus, avec le A8 (hé oui, que voulez-vous, quand on aime…) est parvenu de belle façon à synthétiser la "quadrature du cercle"…

loool… je sais… bouhouuu. j’en ai trouvé pas mal à base de Core Duo mais bon quand à faire autant choisir la nouveauté.

Merci pour les réponses.

Je pense qu’il est urgent d’attendre les premiers tests afin de pouvoir juger cette évolution en situation de mobilité.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1

2h30 avec un core, combien de min avec 4 core ? :lol:

Aura-tu vraiment l’utilité d’un core 2 duo?

Commence par un Core duo, essay d’en tiré partie et change ton pc dans 3 ans, et là tu n’aura pas 4 core mais, au moin 8 voire 16, lé po bel la vie hein? :smiley:

ouais, je pense rester sur un core duo comme initialement prévu. J’ai lu l’article sur cluclu aujourd’hui sur les 12% de gain du merom et les 10min d’autonomie en plus… c’est pas transcendan alors…
Vais juste peut-être attendre les cartes directX 10 mais ca m’embete d’attendre janvier quand même…

Ce qe je veux te faire comprendre c’est plus tu va attendre une technologie, la suivante sera déjà prévu pour les 6-12mois qui suivent, a ce rythme tu n’est pas pret d’acheter un pc :wink:

J’ai lu sur le forum “lesdelliens” ceci :[quote=""]
De source officielle comme annoncé precedemment, toute la gamme Inspiron Passe en premier au C2Duo mi aout.
[/quote]

Rêve ou réalité?

C’est fort possible, vu que Dell est le 1er constructeur de PC au monde, Intel lui livre peux etre les processeur avant tout le monde :wink:
Pitain ils doivent payer cher l’exclu quand meme

lol
j’attends depuis janvier :heink: je vais continuer d’attendre éhéhé lol

non mais il me faut un portable pour la rentrée (je suis étudiant en archi) et je dois aussi changer mon fix dont le p4 northwood et la fx5900 commencent à dater… pour lui je vais attendre encore une chouille.