Pour qd une logitech linux sur Clubic - y'a windows et mac, et linux

bah quoi ?

il me semble que XGL a été développer pour éviter d’avoir un retard graphique de nux face a win…
L’interface de win aurait donc été pensée avant celle d’XGL.

faut areter de dire des conneries les jeunes ! cela fait quelques années que l’on entends parler d’interface graphique basée sur les capacités des cartes graphiques !
Les circuits de rendu 3D étant maintenant assez murs et les mémoires suffisament grandes, tout le monde s’y est mis ! C’est les performances des machines qui le permettent et qui ont décidé cela, pas une boite ou une autre !

+1 :super:

:oui: Certains ont visiblement un complexe d’inferiorité ! :smiley:

C’est pour ça que je ne réponds pas et que je les laisse se nourrir entre eux. Surtout qu’il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veux pas entendre ! :neutre:

Je doute que linux s’y soit mis, si on n’avait pas fait tout un pataquès de la future interface win… Ou du moins pas aussi rapidement!

Moi aussi je veux une catégorie linux :jap:

dire qu’il y a des depot c’est idiot dans la logiteque on peut mettre les distributions ou les programmes generals style firefox, opera

Les distributions, c’est gros et ça boufferait enormement de place, surtout que les reseaux P2P sont plus efficaces dans ces cas là !

Les logiciels, tu les récuperes par le gestionnaire de paquet de ta distribution, sinon il faut télécharger les sources et les compiler ! Ceux qui font ça n’ont pas besoin de clubic ! :wink:

Si c’est juste pour présenter les programmes sans proposer leur téléchargement (normal), il y a un Wiki Clubic.