Pour passer de cs 1.6 a css

Bonjour,
j’ai counter strike 1.6 mais j’aimerais pouvoir jouer a CSS et j’ai lus sur certains forum que il fallait d’abord acheter half life 2 pour pouvoir jouer a CSS donc j’aimerais savoir si half life 2 et vendu en même temps quand on achète css ou si il faut acheter les deux separemment.
merci d’avance

Les jeux sont vendu séparément mais tu peux également trouver des packs qui regroupent les 2 jeux.
Tu trouveras plsu d’informations ici: Steam

+1

si tu achète counter strike source en magazin (micromania) tu aura Half life 2 deathmatch inclus dedans et day of defeat source donc intéressant :wink: j’avais fait sa moi

Vouais enfin DoD ca accuse sérieusement le poids des années quand même… C’est plus vraiment un argument de vente.

En même temps, il veut jouer à CSS, donc quelque part il sera dans la même gamme de jeu (et DoD est bien meilleur que CS à mon avis, toutes versions confondues).

côté graphisme oui mais le recul des armes gâche à peu il faut être bon tireur que css pas tellement ^^

Je crois que c’est ce que je suggérais en disant que dod est meilleur que CSS :smiley:

a ok :slight_smile: j’aime bien aussi dod source d’ailleurs je joue plus a dod que a css enfin bon