Pour ou contre les ecrans 16/10ème? - J'hesite a acheter le belinea 10 20 35W

J’hesite a remplacer mon LCD par un ecran au format 16/10ème car je ne sais pas comment se comportera cet ecran dans des jeux qui ne proposent pas la resolution 16/10 par defaut!
Est ce qu’il va etirer l’image?

cf l’encart sur cette page.
Vu que tu as une bonne CG, je n’hésiterais pas à ta place :super:

perso je trouve l image bizzar sur se tipe d écran mes s est toujour mieux que un 16/9

J’adorerait en avoir un :smiley:

Avec un cg qui suit :smiley:

il est superbe!!!n’hésite pas!!!toi au moins,tu peux le prendre!!!moi,avec ma 9800,je pourrais meme pas!!!mais si je ma payais une nouvelleCG,je pourrais plus me payer l’écran!!

Rien n’empêche d’avoir une résolution standard du style 1280x1024 sur cet écran pour les jeux, et de mettre une résolution en 1680 x 1050 pour visionner des films :wink:
et 16/10e c’est sympa pour afficher 2 pages de surf côte-à-côte, ou 2 pages de texte, ou un grand tableau, etc…
Qui peut le plus peut le moins :wink:

une cg ça tient jamais très longtemps les jeux en 1600 :smiley:

personnellement après avoir été assez contre le 16/10 sur le bureau, je trouve que c’est plutôt une bonne chose. en tous cas il faudrait pousser les développeur à utiliser ces résolutions en option.

Je viens de donner mon avis sur le TE Moniteurs donc pour moi c’est pour. D’autant plus que tu dois avoir une meilleure cg que moi. :smiley:

Un ami (edhelmar, membre clubic) a le meme écran, il est vraiment géniale je trouve cet écran :ane:
Serieux si tu n’est pas géné par le prix, tu peut l’acheter les yeux fermés, tu ne sera pas deçu

Tiens si tu veut, voilà la config de mon pote :riva: :

Asus a8n32-sli deluxe
AMD X2 4800+
2x Corsair TWINX2048-3500LLPRO
2x 7800GTX 512
2x Raptor 74go raid0
Seasonic S12-600HT
Belinea 10 20 35W

j’aimerai pouvoir mettre autant d’argent dasn une config… mais je garde quand meme mon petit opty 165 :whistle:

jte le fait pas dire

Faut dire aussi qu’il a quand meme economisé des mois et des mois pour se payer une telle config lol…

AU FAIT, si ça interesse quelqu’un (je demande ici au cas où :stuck_out_tongue: ) il vend une de ses CG 7800gtx 512 (elle à servi 1 mois :riva: ) en fait il la vend car les 2 cg qu’il a pour le moment ne sont pas de la meme marque et il pense qu’il y a un certain “conflit” entre les 2, c’est pour ça qu’il vient d’acheter une 3éme carte (oui oui … :pt1cable: ) de la meme marque que une des 2 pour eviter ce conflit, comme ça, il aura les 2 meme cartes :smiley:

Pas de proposition de vente ici :non: -> PA

Je suis pour si on me l’offre :smiley:

Mais bon mon 17 pouces CRT pwned aussi :slight_smile:

moi je tourne sur un plasma 107cm
certe je suis limité en résolution 1024X768
mais alors au niveau des couleurs quel spectacle !
Farcry est d’une beauté a couper le souffle.