IDEM. Mais en règle général oui mais à la maison ou dans des lieux prévus pour ne pas susciter des intérogations chez les plus jeunes d’entre nous et ne pas tenter de faire augmenter le nombre de viols.
J’espère avoir bien argumenté
Schumi23 est évidemment pour, puisque dans la foule des culs nus, il y aura forcément une pitite black.
Tonino ciao a tutti! est évidemment contre, puisque si Schumi23 est pour, ça veut dire qu’il y aurait un risque de le voir à poil. Donc t’est pas pottible.
Nan mais sérieux,je suis vraiment contre.
Je ne vois pas l’intérêt de se mettre a poil devant tout le monde a la plage.
Il faut avoir une perversion en soit pour ressentir le besoin de se dénuder en public.
Et l’argument des traces de maillot de bain ne tien pas,car il en existe des transbronzants: www.clubic.com…
Edité le 14/07/2008 à 16:58
Cette phrase me dérange vraiment [:paysan]
Autant je suis pudique, autant je ne vois vraiment pas en quoi c’est avoir des perversions que de vouloir être à poil :neutre:
Après tout c’était quand même comme ça que l’on était avant que l’on nous foute ces conneries de pudeur dans la tête
Cette " conneries de pudeur " est tout a fait naturel,contrairement au naturisme.
Ca fait partis du respect que l’on a pour son corp et de la valeur que l’on donne a son intimité.
Je hais le naturisme qui pour moi représente bien la dégénérescence de notre époque.
Edité le 15/07/2008 à 00:35