:pfff:
Ouais +1, j’ai vu un docu là dessus, me souviens plus du nom, mais ça faisais assez peur… ![]()
Edit: ah oui, le titre c’étay Jurassic Parc :o
coucou
cela permetterai de recrée des boulets pardon des poulets car avec la grippe aviaire il vont disparaitre
T’es si con que ça en fait ou c’est juste un exercice de style? ![]()
Copain :o
:ane:
ne t’inquiète pas les poulets saurons outrepasser la grippe aviaire, j’en fait une question d’honneur :paf:
'tain c’est con que les modos soient déjà partis se coucher :ane:
Dis, tu veux pas aller poster sur JV, là-bas au moins je pourrais faire quelque chose pour le salut et la sauvegarde mentale de tous ![]()
tu voudrais attiré Buo94 su JV ? hum… c’est une idée… :paf:
:ange: ne soyez pas trop vache, il n’a fait qu’une seule réfexion, non ? :neutre:
on a tous droit à la parole :o … donc … je suis pour :o² :ane:
:jap:
:non: il a pourris "blaguabide" hier soir (cette nuit plutôt d’ailleurs) et s’est gentiellement fait "LSisé à vie" par l’autre poulet de clu²… ![]()
Veuillez pardonner mon ignorance :jap:
:ange:
ce serait pas plutôt en voie de disparition…
parce que si ils ont disparus…
par contre je suis pour la disparition des c**s,ceux qui ne supportent rien…
-cette fois c’est les ours, demain ce seras les lapins, puis le voisin, etc.etc…
si on devait faire disparaitre tout ce qui me fait chier, celà m’interesserait aussi monsieur les bergers extremistes -
l
c’est vrai que les pigeons [:berk]
mais le pire c’est effectivment ceux qui leur donne à manger!
Je suis pour la réintroduction de rapaces dans les villes pour nous débarasser des pigeons :o :ane:
Sauf que les rapaces sont pas con au point de rester dans le bruit et l’air pollué des villes :paf:
De ce genre là ? http://www.businessweek.com/2000/00_27/art27/bw27484.jpg
Ou ce genre là ?
http://www.efinancialnews.com/awards/am2005/img/claude_bebear_01a.jpg
:ane:
Je vais surement passer pour un ignorant, mais je ne reconnais aucun de ces deux types :paf:
- Jean-Marie Messier, Ex Pdg Vivendi Universal
- Claude Bebear, Pdg AXA
c’est clair que niveau rapace c’est ce la bonne cam
"tout va mieux que bien" J4M
Le premier est Messier ? je n’ai pas reconnu sa tronche :paf: