Pour mon PVR, vous me conseillez quoi?

Bonjour à tous. Je suis en train de terminer mon PVR avec un boitier Asus Pundit-PE3. Ce boitier utilise des cartes LOW PROFILE. Mes 2 tuners sont des Sapphire Theater 650 Pro mais je me dois de coupler le tout avec une carte graphique ATI 9600 AGP (oui, AGP!) ou supérieur selon le manufacturier (et ATI). Plusieurs threads en discutent mais sont plutôt vieillots. Voici donc le fruit de mes recherches, la plupart ne sont pas LOW PROFILE mais avec un petit coup de scie, elles le seront. Je voudrais simplement que l’on me dise laquelle de ces cartes est la plus évoluée. Les jeux ne sont pas mon dada, je veux simplement écouter la télé et faire du web. Pas de FPS en vue…

ATI 9200 128 Megs DDR (ATI)
GeForce 5200FX 128 Megs DDR (eVGA)
ATI 9250 128 Megs DDR (HIS)
ATI 9550 128 Megs DDR (Visiontek)
GeForce 6200LE 128Megs (eVGA)
GeForce 6200A 128 Megs DDR2 (Biostar)
ATI 9600SE 128 Megs DDR (PowerColor)
GeForce 6200 256 Megs DDR2 (XFX)

Est-ce que mon ordre est déjà OK? J’hésite entre la GeForce 6200 256 Megs DDR2 (XFX) et ATI 9600SE 128 Megs DDR (PowerColor)
J’ai pas trouvé de carte non-SE dans ce format.
Si quelqu’un a d’autres suggestions de cartes avec sortie télé, qu’il ne se gêne pas.
Merci à tous.

Il te faut du AGP ou du PCI.E ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

AGP 8X

Je te conseil la GeForce 6200 256 Megs DDR2 (XFX) car c’est celle qui a le plus de memoire video (evolutivité :toussa: ) :super:

Sinon ton ordi sera largement suffisant pour ce que tu voudrais faire :super:

Inutile d’avoir 256Mo de Vram pour ce qu’il veut faire. :sarcastic:

Je conseillerais n’importe quelle carte :neutre: Même une GF4mx en passif pour ne pas faire de bruit.

par contre si la lecture du contenu HD est prévu ça risque de poser des soucis :confused:

Donc, c’est la GeForce 6200 qui est la plus performante. Puisque le prix est relativement pareil sur eBay, je vais opter pour la 6200. Dans mon coin, il n’y a que très très peu de canaux HD, c’est donc pas ce que je recherche. Et quand ce sera un peu plus populaire, ça me donnera l’occasion de changer de board au complet. :slight_smile: Athlon64 3000+ sur chipset SiS et 1G DDR, c’est pas le top. Mais c’est ce qui venait dans ce magnifique boitier épuré. Si vous avez d’autres suggestions d’ici la fin du mois, n’hésitez pas, je me donne jusqu’à là pour l’acheter.