Pour mon prob d'admi - si je charge linux!

oui es ce que je conserverai mes progs et pourrai repartir sans risque avec un new code!!!

Euh, tu veux installer linux à la place de windows, c’est ça ?

Dans ce cas, aucune chance que tu conserves tes programmes :neutre:

bon raté zut

Il y a une chose que je ne comprends pas (et a laquelle tu n’as pas répondu) Pourquoi ne demande tu pas le code admin au gars qui a installé windows sur ton pc? :neutre:

parce que je me suis faché grave avec lui voila .dans la vie ça arrive et en plus c’est à cause de cette becanne.de la maniere dont il se faisait prier pour ceci ou cela imagine , :confused: tiens pour noel on m’as offert une web et ben la j’ai attendu 6 semaines et passé moult
coups de fil pour que mr daigne me la connecter alors basta je l’ai virer de ma life ça va
comme réponse et je peux t’en rajouter tiens j’ai une imprimant.peux pas la connecter et voila.j’ai ma fieretée.cordialement. :hello:

Ok, et tu as essayé la méthode que je t’ai donnée dans ce topic ?
http://www.clubic.com/forum/administrateur-t365804.html

Changer un mot de passe admin qu’on a perdu, c’est quelque chose que j’ai eu l’occasion de faire sous Linux et Solaris, mais jamais sous XP donc je ne sais pas si cette méthode est la meilleure/la plus facile :neutre:

Ok, pas de problèmes, je comprend tout à fait tes raisons. :jap:

C’est juste que je ne voyais pourquoi tu ne faisais pas appel à lui.

je suis allé voir merci mais je ne suis pas au niveau et j’ai peur de faire une con…mais je l’ai coché.de plus c’est une version xp familiale je crois et j’ai xp pro je l’ai sous le coude, bonsoirs à juju aussi. :super:

de plus tu as été<censuré> sur ce coup normal :lol: