Pour madame

Bonjour a toutes et tous,

Voilà, je suis à la recherche d’un pc portable pour madame. Orienté bureautique car elle est enseignante, mais fo pas qu’il rame non plus quand tu lance un film ou tu surf sur internet etc.
Donc pavé numérique oblige, dalle mate de 15 pouces avec du i3 ou equivalent; carte graphique, je sais pas, un truc qui rame pas quand tu lance un petit jeu quoi! (un truc non intégré quand même)Pas un foudre de guerre car il ne sera pas destiné aux jeu… donc si vous avez des suggestions, je suis preneur. :smiley:

merci d’avance à toutes et tous pour vos propositions.

Ah oui! J’oubliais le plus important, le budget!! Max 600. :confused: je sais , c’est po bocou mais c’est assez urgent et j’ai pas encore reçu mes congé payés :MDR

Avis pour les modos…

Devrait avoir une section config pc portable comme les pc bureaux pour qu’on y vois plus clair lors de nos recherhces d’achats…( C’est qu’une suggestion hein! :smiley: )

Bien à vous

slt
celui ci contient tous tes critere meme le budget et dalle mate
en version i3

www.rueducommerce.fr…

ou proc mieux en version i5 les 24 € valent la difference :slight_smile:

www.materiel.net…

Il y a une section PC portables, je ne vois pas ce que tu veux de plus?

Un topic “Ordinateurs portables du moment”, comme sur la section matos pour les PC de bureaux?

Dans ce cas rien n’empêche à un membre du forum de le créer et de le faire vivre. :neutre:

Oui c’est ça…:smiley: la config … enfin le portable du moment! :smiley:

On verra qui se lancera…je ne m’y colle pas car j’ai pas trop les connaissances pour approfondir le sujet,… sauf si on me donne des cours :lol:
t’aurais une suggestion au passage, sur un pc portable…?? :arf:

Si tu veux te lancer sur le chantier d’un post de référence pourquoi pas … cependant les attentes de chacun étant différentes il vaut en général mieux une réponse personnalisée en fonction des besoins de chacun … et de l’évolution (constante) du marché.

Après peut être que un post tuto sur les différents critères de choix et les différentes catégories de portables peut être intéressant mais c’est un vrai gros boulot !

Bon, on va réfléchir alors…:smiley:
En attendant, j’ai trouvé ce qu’il me fallait:
Ici

Bon, c’est pas un foudre de guerre , mais pour le rapport qualité/prix, je pense ne pas être volé.( Je l’ai eu pour 549 chez Boulanger a Valencienes )