Pour les proprios, quel est votre prêt immobilier

Et ils ne refusent pas les prêts quand le remboursement dépasse 35-40% des ressources du ménage ?

Toi faut pas que tu viennes en region parisienne :stuck_out_tongue: :
Il y’a 6 ans mon appart a été vendu 350 000 FF (c’était aussi une très bonne affaire apparement), il a été refait a neuf puis je l’ai racheté 600 000 FF il y’a environ 2 ans. Apparement maintenant, il est côté dans les 750 000 FF.

En tout cas, je vois que les salaires des clubiciens sont assez élevés finalement, avec des échéances qui dépassent alégrement les 1000€ par mois!!!

officiellement je suis à 38%… je ne sais plus quel calcul savant a été fait mais bon… ça magouille à fond :ane:

Nous on a surtout vu par rapport à notre budget, on a compté sur l’année en enlevant les charges fixes (assurances, téléphone, EDF, etc…) et on a enlevé du variable mensuel correspondant au course. On est tombé sur un budget et là on a de la marge encore :wink:

C’est clair qu’on est pas malheureux mais on n’est pas non plus richissime… c’est un budget au cordeau quoi :slight_smile:

Evidemment, on s’est blindé coté assurance parce qu’au moindre pépin on est très mal… UCB permet aussi 5 “jokers” : tu peux reporter 5 mensualités en fin de prêt sans justification… ça peut être utile en cas de GROS pépin :confused:

C’est rien du tout :neutre: je te parle de 250 k€ moi, sois 1,6 millions de FF :confused:

En banlieue c’est pas plus cher qu’en PACA, j’ai des potes à Rungis, Andresy ou Conflans et ils payent moins que nous, surtout ils n’ont pas besoin de 2 bagoles mais c’est un choix :neutre:

Moi j’ai fait une bonne affaire je crois avec mon appart, on l’a acheté officiellement 89000€ (pour F3 de 64m² à 200m de la plage de Malo (dunkerque))+6000€ frais d’agence+6000€ frais de notaire. La proprio actuelle a appelé l’agence pour se plaindre que son voisin du dessus venait de vendre à 106000€ hors frais d’agence et notaire!!!! :stuck_out_tongue: , si je venais à le revendre maintenant je gagnerais déjà 4000€!!!!
Je rembourse 584€ par moi sur 25 ans (mais il y a 150€ de charge de copropriété à payer tous les mois :pfff: )

25 ans :confused: … pfffiiouuuu z’êtes fous.

0€ sur 0 an

Vive l’héritage :whistle: