Pour les posseceurs de carte mere Asus serie M2N, question

Bonjour,

Je souhaite demander aux posseceurs de carte mere Asus M2N de me dire, dans les reglage de bios, jusqu’a combien votre carte mere peut monter en vcore?
En me precisant biensur le modele exacte de votre carte mere.

Je pose cette question car j’ai la bas de gamme (M2N simple) et le vcore monte seulment a 1.4v

Si au passage vous pouviez me donner la meme information mais cette fois pour le vdimme (ram) ca serait un plus.

Je souhaite changer de carte mere mais je trouve pas ces infos.

Merci beaucoup a vous.

Ne me dites pas que je suis le seul a posseder une carte mere serie M2N, M2N32, SLi etc… y en a pas mal.
Je veux changer de carte mais je veux etre sur que celle ci depasse bien le 1.4.
1.5 ou 1.6 serait top…

Merci

salut,

de mémoire (parce que je ne chipotte plus trop à mon bios ces temps-ci) je pense que le v-core de ma M2N-SLI Deluxe peut monter jusque 1.5…

je vérifierai ce soir et je te dirai quoi.

@+

je t’en remercit d’avance.

je vais regarder pour ma M2N 1394 car là je suis en reglage auto du vcore tu n’a qu’à le mettre toi et tu verra bien a combien elle te le met

edit: je peux monter jusqu’à 1.4
Edité le 08/11/2007 à 15:22

mais si tu change de cm pr plus o/c change d’alim alors car une lc power pour l’o/c c’est de la merde … mais pour faire un barbecue avec tout ton pc et une belle cm toute neuve c’est le top
Edité le 08/11/2007 à 15:08

oui c’est mon prochain achat justement l’alim :wink: la je viens de mettre un zalman pour mon cpu et un pour mon gpu, fait presque froid dans le pc lol.

je peux pas mettre mon vcore en auto, j’ai essayé, il ne boot meme pas…

ok de toute facon de nos cm sont pas faite pour faire une pure o/c

faut miser sur les M2N32 qui sont biens pour l’o/c

oui j’avais remarqué ca, mais je sais qu’il y a d’autre asus m2n un peu moins cher et qui on un vcore allant jusqu’a 1.5, 1.6…
c’est juste une transision, pour attendre quelques mois, m’amuser a O/C un peu plus, en attendant les am2+ et carte mere qui vont avec.