Pour les fan de la serie UFO

salut à tous

Le studio Chaos Concept est en train de mettre la derniére main à un nouvel opus dans la serie des UFO nomé “UFO - Extraterrestrials” date de sortie estimé pour septembre 2005 mais bon on s’attend à ce que ce soit repousssé comme souvent…

plus d’info et des screen sur leur site

http://www.ufo-extraterrestrials.com/

c’est bizar que Clubic ai passé ce super truc à la trappe…

en tous cas coolcoolcool vivement que ça sorte :love:

Salut,
C’est vrai que ce jeu à l’air sympa, j’adore ce genre de graphismes en tout cas, j’espère que le game play sera bien aussi, en tout cas ça s’annonce bien.

:kimouss:

On verra… en esperant que ce soit meilleur que les ufo Aftermath et Xcom apocalypse…

le premier UFO etait enormissime, mais les suites assez moyennes…

Euh Flyone, pas tellement d’accord quand tu parles DES suites…personnellement, j’ai trouvé UFO : Terror from the deep pas mal du tout moi…d’ailleurs je l’avais degoté sur PSone et il fait toujours partie de ma ludotheque… :love:
(Il m’arrive meme regulierement de m’en remettre une 'tite couche de temps en temps… :wink: )

heuu il ne me semble pas avoir jugé LES suites…
dans mon cas je trouve que les meilleurs sont UFO enemy unknown et X-Com terror from the deep, contrairement à beaucoup j’ai aussi bien apprécié X-Com apocalypse
et je me refait en ce moment Aftermath…
ce qui serait bien top dans une future version ce serais de cumuler tout les points forts des differents titre, par exemple:

  • la localisation des degats
  • pousser le vice à modiffier les % de reussite quand on est allongé ou agenouillé
  • possibilité de se deplacer allonger
  • pouvoir grimper sur les objet
  • utiliser le decor pour tuer un enemy (genre half life 2)
  • pouvoir conduire des véhicules
  • ajouter une dimmention supplémentaire (egouts dans une ville par exemple)

enfin bref courrage à ceux qui veulent develloper un truc comme ça…

Oups c’est moi qui est marqué ufo : terror from the deep ? :pfff:
Enfin, je suis on ne peut plus d’accord avec ta vision de la chose en tous cas :jap:
Par contre j’ai jamais trouvé Apocalypse…tant pis et Aftermath, c’est vrai qu’il arrive pas à la cheville des 2 premiers quand meme…dommage