Pour le lecteur cd hk hd-970

lecteur cd hk hd-970 ES CE UN BON PRODUIT ES CE QUI SE MARIE TRES BIEN AVEC NAD C320BEE

bonsoir

donne plus de détail cdrom dvdrom en ata en ide sur carte mère carte mére ?

Pour info, ce n’est pas pour installer dans un PC :wink:
www.cobrason.com…

a ok on va bientôt avoir du monde pour dépanner leur machine a lavée (lol)

Edit modo : :ennuye: un peu déplacé comme réponse, c’est le forum “Audio - MP3 - Home Cinema” donc il a bien sa place ici ! [:palou]
Message edité le 03/01/2008 à 00:51

LECTEUR CD HIFI HARMAN KARDON HD-970 es ce que c est un bon produit es ce qui se mari bien avec ampli hifi nad C320BEE


JE CHERCHE UN BON LECTEUR DE DVD DE SALON VOUS ME CONSEILLER QUOI
:super:POUR TA CARTE MERE UNE ASUS C EST DU super BON MATOS

[color=red]Edit modo : Les majuscules sont à éviter dans ce forum, c’est malpoli et cela signifie que tu hurles dans le forum !
Tu as juste à appuyer sur la touche “cadenas” à gauche de la lettre Q de ton clavier [/color] :wink:
Message edité le 03/01/2008 à 00:54

oui c’est un très bon produit et une très bonne marque dans le domaine du son
je vois pas ce qui pourrai nuire avec les nad 320 bee ( dommage que le nad ne pocede pas d’entrée optiquesi je me trompe pas )
Mais ces 2 apareil son de super facture

il est bien le lecteur dvd samsung dvd-1080p7 c est bon produit www.son-video.com/rayons/homecinema/lectdvd/samsung_dvd1080p7.html et ce que ca se marie bien aussi avec lampli nad c320BEE merci


i est bien le lecteur dvd samsung dvd 1080p7 c est un bon produit es ce que ils se marie aussi avec le nad c320 bee merci