Pour l'achat d'un pc, j'ai besoin de votre avis !

Bonsoir à tous ! je pensais m’acheter un pc pièce par pièce dans la semaine, mais je suis tombé sur deux annonces sur Ebay, sur un assembleur en Allemagne. Les config proposé deux fois moins cher qu’en France !!! (enfin… presque ^^ mais je parle surtout sur le processeur et la carte graphique

voici la p1ere : cgi.ebay.fr…
carte G assez bonne mais 1go de RAM…

MAIS C QUOI LE CORE 2 QUAD ? ^^

la 2e
cgi.ebay.fr…
moins cher donc, la carte est moins puissante mais il y a 2Go de RAM

mais peux-être que c pc sont de la merde et pas parfaitement bon pour jouer… (je n’ai qu’un budget de 650 euro pour l’unité centrale)
sinon je passe par là :
www.presence-pc.com…

merci de m’aider ! (j’ai peur de faire une erreur ^^) !!

Déjà je trouve que mettre : "4,00 GHz 2x 2,00 GHz - " pour le premier et “9,60 Ghz 4x 2.40 Ghz” pour le second c’est faux. Le principe sur lequel tu multiplie la puissance est infondé. Il y a 2 processeur de 2Ghz et pas un seul proco de 4 tout comme pour le quad core. Déjà ca ca me choque.
Sinon si tu dois choisir dans l’une des deux première configs la première, la carte est plus puissante. Mais mon avis restera sur le principe de présence-pc. Ce sera moins cher et plus dans tes besoins.
Va voir sur des sites comme ldlc.com ou materiel.net et tu pourra comparer les prix et te choisir tout ca.
++

merci de ta réponse… le truc étant que je ne me connais pas assez en matériel pour juger ^^ Mais bon c propre à chacun.

Tu veux faire quoi avec ton pc? jeu occasionnel? encodage vidéo? bureautique simple?
Dis voir un peu ce que tu veux faire avec et j’essaierai de te proposer quelque chose.
++

Le probleme de ces pcs, sont aussi l’alimentation, c’est a dire une alimentation revendiquant genre 500w et en donnant reellement 180…
Ce qui peut etre dangereux pour le pc :neutre: