Pour la team, amélioration du service destinée aux experts

je pense que la plupars des cas, il oubliera de le faire et ça laissera le topic blanc ( si il connais pas bien ) comme si il a pas été résolu

Une chose que je remarque,parmi tous ces posts au sujet d’une aide “désintéressée”,c’est qu’on parle beaucoup…de points :paf:…et que personne ne propose de supprimer le système de classement pour ne garder que l’aide proprement dite…

C’est que ça a donc une importance,même auprès de ceux qui disent le contraire,et que leur motivation première n’est pas d’aider les autres :neutre:

Personnellement, les points c’est de la roupie de sansonnet (voire de la roulette de Samsonite).
Les supprimer, je suis pour, mais on sait de façon quasi sûre que certains ne viendront plus (je sais, c’est un peu couillon, mais bon…).

Black dans un autre topic la majeur partie veulent ne plus avoir de points.
La team réfléchi a une solution technique.

si le système de points reste ou un autre système de récompense comme dis sliggins, ce n’est pas très juste non plus qui pour d’autres depuis des années font du bon travail, je pense nottament a sans-nom forum programmation, ou AdminOfPlaygroup forum windows ou encore a tant d’autres ) qui eux ne post pas forcément dans le système expert, il faudrais un même pied d’égalité pour tous si un système de récompense reste et que le système expert soit remplacé par réponse rapide
Edité le 07/02/2008 à 09:14

rodro sera toujours là :slight_smile:

Tu as raison

Certains ne postent pratiquement que dans les topics qui ont “question” dans le titre,ce qui prouve bien ce qu’ils recherchent :neutre:

Et d’autres,compétents et sachant bien de quoi ils parlent,ne sont pas appréciés à leur juste valeur (Le_Poilu,entre autres) ou se font rembarrer par des gens qui veulent garder le monopole des réponses sur le topic (c’est arrivé à Hammer of Justice)

au début je cliquais jamais sur résolu, mais c’étais compté, perso je voulais que répondre une fois a se système car je pensais, chouette des questions + techniques :ane:, par après je cliquais ya que 2 jours, sur résolu, quand éffiéctivement c’étais résolu ( même si c’étais un autre )

faire un système réponse rapide et un autre + technique, ça chanboulerai trop le forum et le forum prprement dis, servira a plus grand chose
Edité le 07/02/2008 à 16:59

Pour ma part je ne repond que dans cette partie
vous aller me dire que je cherche que les points

ba non

l’avantage c’est que les postes de diffenrents origine sont centralisé

j’ai pas enormement de temps a consacrer mise a part le vendredi

donc ce serait long de chercher dans toutes les sections du forum les question non résolue

Rien n’enpeche de supprimer les points

Mais il faut laisser cette partie ou sont centraliser les questions

J’adhere aux propos de riri38.

Il faut conserver cette rubrique “plurielle” ne serait ce que du point de vue “tout en un”. C’est plus, pratique que de se taper tout le forum.

Pour le systeme des points (qui derange certains inquisiteurs …), le fait qu’il soit supprime demain ne va pas m’empecher de dormir ni m’inciter a ne plus poster, comme beaucoup d’autres.
Mais c’est pas parce qu’une minorite critique le classement que celui-ci est mauvais, meme s’il est tres certainement perfectible.
J’imagine que si la rubrique s’etait intitulee “Entraide en direct” et le classement “Contributeurs les plus actifs”, il n’y aurait pas eu cette polemique “sterile a la francaise”.

Dans tous les cas, la balle est dans le camp de Cluclu.

toujours pas de nouvelle??

Salut !

Des avis/réactions de la part de l’équipe ou de modo seraient bien.
Edité le 14/03/2008 à 19:39

Les modos n’ont rien à voir avec la Team :wink:

up up

suite a certain probleme ( de triche ) il faudrait vraiment changer le systeme et passer en reponse rapide a la place de expert

pourquoi ne pas faire un petit sondage

Le forum ne gère pas les sondages. :ane:

Tiens, toi aussi tu as remarque ?

C’est certain. Par exemple, dans un meme post, on ne devrait pas pouvoir “cliquer resolu” plus d’une fois sur le meme membre. J’ai tout un tas d’exemples, souvent concernant un meme membre, qui poste “50” fois dans la meme question et qui voit ses reponses, memes les plus communes (salut … ca va … enchante … apres vous … je n’en ferai rien … etc …), voire les mauvaises, systematiquement “cliquees resolu” par le posteur. Y a de quoi s’interroger.
Je ne parle meme pas du plagiat dont certains font preuve en copiant-collant a qui mieux-mieux sans citer la source.
Parfois “j’ai les abeilles” mais … “faut rester zen” !

Faudrait que Cluclu fasse la police …

pour les double compte c’est fais certain sont fermer sauf les principaux


pas de sondages

bon on fait comment alors? une idée?

Ben, je pense qu’a notre niveau, nous ne pouvons pas faire grand chose … a part laisser faire …
De toute facon, ceux qui ne jouent pas le jeu se “crament” tous seuls. J’ai d’ailleurs quelques archives pas piquees des vers !!!

Ca peut arriver a tout le monde de dire une :ane:rie mais quand c’est souvent la meme personne qui est concernee, j’ai mal pour elle …