Pour jouer avec une manette

Salut je compte m’acheter un PC (demain normalement [:lowe]) et en meme temps je comptais me prendre une manette pour pouvoir jouer au jeux de combats sur mon PC 2 choix se posent alors a moi :

Est-ce que l’adaptateur ne risque pas d’être incompatible avec certains élumateur alors que se ne serai peut etre pas le cas avec le gamepad … ?

:jap:

Prend la manette filaire de la 360 qui est ma foie fort parfait ! Mais plus chére certe

:jap:

A vrai dire c’est que je ne peut pas prendre plus chere que 10 € :confused:

[quote=« [G]` »]A vrai dire c’est que je ne peut pas prendre plus chere que 10 € :confused:
[/quote]

A ce prix là, y’a pas grand chose de correct… :-(:

Tu peut prendre l’adaptateur ça fonctionne mais bon c’est pas terrible :S

La manette de PS2 sur l’ordi sa fonctionne très très bien. Moi je fonctionne avec ça depuis maintenant 3 ans et aucun problème