_G_1
Juillet 25, 2008, 1:30
1
Salut je compte m’acheter un PC (demain normalement [:lowe]) et en meme temps je comptais me prendre une manette pour pouvoir jouer au jeux de combats sur mon PC 2 choix se posent alors a moi :
Est-ce que l’adaptateur ne risque pas d’être incompatible avec certains élumateur alors que se ne serai peut etre pas le cas avec le gamepad … ?
:jap:
wazany
Juillet 25, 2008, 1:34
2
Prend la manette filaire de la 360 qui est ma foie fort parfait ! Mais plus chére certe
_G_1
Juillet 25, 2008, 2:03
4
A vrai dire c’est que je ne peut pas prendre plus chere que 10
[quote=« [G]` »]A vrai dire c’est que je ne peut pas prendre plus chere que 10
[/quote]
A ce prix là, y’a pas grand chose de correct… :-(:
wazany
Juillet 25, 2008, 2:11
6
Tu peut prendre l’adaptateur ça fonctionne mais bon c’est pas terrible :S
La manette de PS2 sur l’ordi sa fonctionne très très bien. Moi je fonctionne avec ça depuis maintenant 3 ans et aucun problème