Pour GAMER ; vos pad?

Simple question pour déterminer mon futur pad… :sol: :sol: :sol:
En fait je ne sais pas faire la différence :paf: :paf: :paf: :paf:

Perso j’avais acheté un Logitech dual action qui ma laché apres 2 mois, puis je me suis pris un Saitek P880 et il est toujours en vie depuis plus de 2 ans de service, jamais eu un seul problème avec.

J’imagine que le P990 est la serie juste au dessus, je pense pas que la difference soit immense donc je vote P990!

Le pad x360 :o

Moi aussi je pensai au p990…ou Thrustmaster Firestorm Dual Analog 3 Gamepad… :ane: :nico: :paf: :peur: :fou: :nexath

Pourquoi plus personne pour donner son avis??? :??: :??:

Moi, j’ai le P880 depuis plus de deux ans, il marche encore super bien (les vibrations, je joue pas trop avec.) Ca doit etre l’ancetre du 990, donc je vote pour celui la.
http://www.docmicro.com/images/pieces/mini/1/gamepad_P880.v.jpg

moi j ai une logic3 elle est bien et pas chere c est un peu pres la meme qu une ps2 en un peu plus grosse

Sinon coté marque, même chose, ou Saitek est mieux que Thrustmaster (ou vice et versa ) :??: :??:

Logitech rumble pad

oui mais entre les deux autres marque.???

Pourquoi forcément celles-ci ? Et pourquoi elles ont des noms d’avions maintenant les manettes ? :paf:

Sans rire, pour moi la Logitech dual action à 20€ c’est parfait :neutre:

Je ne connais pas du tout la marque SAITEK.
Par contre entre la logitech dual action, et la Thrustmaster, je choisirai la Thrustmaster.

  • la Thrustmaster est moins chère

  • la logitech n’a pas les 2 gachettes situées en dessous des boutons (l1-l2 // r1-r2), alors que la thrustmaster : oui.

  • Par contre, chez Logitech, les sticks analogiques sont de bien meilleurs qualité et + resistants à la longue.

  • La finition de la manette est meilleure chez Logitech (- fragile)

Mais ca ne n’explique pas une si grande différence de prix à mon humble avis.
Donc je vote Thrustmaster… (8€ dans le comparateur de prix Clubic…)

Je sais pas, je la connais pas du tout, mais si tu le dis je veux bien te croire :slight_smile:

se qui change entre le p990 et le 2600 c’est que le p2600 a les vibration, mais c’est bien utile…( 6 euro en plus) :??: :??: :??:

moi j’ai
superbox3 pro

  • manette compatible PS2

Waaao trop cooooool :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: mais je n’ai plus de PS2 :paf: :paf: ni de XboX :paf: ni de XboX 360 :paf: :paf: :paf: pluque qu’un pc est je ne vois pas vraiment quel est mon anvantage a avoir avec PS2 ( ou autre console hors pc bien entendu) :smiley: :smiley: Mais tu ne pouvais pas le savoir… :neutre: :neutre:

Mais en fait généralement, on a une/deux manette resu dans la boite de PS2…
Mais comment c’est possible que des manette pour pc monte jusqu’à 50-60euro??? :??: :??:

Logitech rumble pad:

  • 2 stick analogiques,
  • Boutons R1/R2 et L1/L2
  • Vibrations,
  • USB

Moins de 35€