Forum Clubic

Pour faire un pc montage (et jeux) - surtot dédier au montage

bonjour
suite a une proposition déja faite sur ce forum, je me suis rendu a montgallet pour acheter les pieces, et la je suis tombé sur un vendeur qui m’a fait une proposition toute différente
je vous donne la description et si quelqu’un a un avi, n’hesitez pas je suis ouvert a toutes les critiques
boitier Antec P130 + alim 450w Antec : 135 euro
carte mere gigabyte DS3 965 : 159 euro
processeur P4 3.2GHz x2 : 195 euro
RAM 1Go x2 DDR2 MDT 5300 : 2x89 euros
carte graphique 1900 GT : 209 euro
disque dur 320 Go S-ATA ( je n’ai pas la marque) : 2x99 euro

merci par avance pour vos conseils.

Moi je ne vois que du tout bon :super: ou presque, pour la carte mere a la place de la DS3 je prendrai la DS4 pour quelques euros de plus 15€ tout au plus normalement.

Un Core 2 Duo à la place du P4 :oui:

+1 au même prix le e6300 est bcp mieux :bounce:
je crois que les westerns sont assez rapides sinon seagate pour la fiabilité (je suis pas fan des maxtor)

Voilà pour moi, j’ai l’impression que les autres sont passés un peu à côter… :jap:

c le prix pour les hdd, sinon de la mdt en 5300 j’en ai vu nulle part ):

Tien j’avais pas vu le petit deux a cote du processeur :o , c’est louche. Le prix de la carte graphique me parait un peu faible pour une 1900 GT. La ram je ne connais pas, mais avec un proc Intel vaut mieux prendre de la Kingston, enfin ca c’est mon avis.

pour le X2, ca veut peut être dire que c’est un Pentium D non ? :smiley:

Il peut le trouver pour moins cher alors. :wink:

c le prix pour la 1900gt depuis peu

Faut que je me remette a jour au niveau des prix moi :confused: , il me semble que ca a beaucoup baisser ces derniers temps :pt1cable: .

merci pour ta reponse
par contre excuse moi mais je suis nouveau sur ce forum et ce qui est ecris en bleu correspond a une autre proposition de ta part?
Quoi qu’il en soit je pense que je vais suivre tes conseil parce que la DS4 m’a déjà été proposée et qu’elle est tout de meme bien plus intéressante meme si je n’ai pour l’instant ni besoin de deux cartes graphiques, ni de 8 emplacement S-ATA

T’as lu toutes les réponses de ton Topic là? parce que y a bien plus de changement que ça à faire… :confused:

pour le processeur, c’est un dual
je pense que je me suis trompé en deposant le message
d’apres mes connaissances, p4 est mieux que l’AMD pour le montage

non je n’avais pas tout lu
par contre je me melange un peu les pinceau dans tout ce qui m’a ete dit

Ce qui est ecrit en bleu est juste une signature, tout simplement, un message que tous els autres membres voient lorsque l’om post un commentaire.
Sinon il n’y a aps que moi qui est laisse des commentaires, il est plus interessant de prendre l’avis de tout le monde plutot que d’une seule personne. :wink:

Lit le premier commentaire de Napst3r :super: les phrases en rouge surtout :wink:

our les disques dur, je voulais taper sur deux 250Go en S-ATA mais il n’y en avait pas la ou j’ai fais le devis, du coup il m’a mit deux disques de 320Go
je ne pense pas avoir besoin de b’autan d’espace mais c’etait juste pour donner une idée sur le devis
Pour ce qui est de l’overclocker, je ne suis pas sur de le faire
mais sinon merci pour tous les conseils

je ne comprend pas trop ce qui est reproché au processeur choisit a la base
mon probleme etant que le devis est mal redigé et que je n’arrive plus a relire les dernier caracteres concernant le processeur

De toute facon si tu veux du tout bon prend un Core 2 duo d’Intel et laisse tomber l’autre. :wink: