Pour DOOM 3 1Go est nécessaire?

Voilà mon prob c’est que doom 3 ralentit par moment alors que j’ai une 6800GT avec 4800pts à 3Dmark!!! y aurait il un manque de mémoire sur ma machine??? 512 de DDR 400 samsung pour le moment???

Est ce que si je prends une kingston DDR 400 cas 2.5 cela pose un probléme avec ma samsung???

En faite je sais que ce CAS a une question de rapidité sur la mémoire, mais c’est quoi au juste???
Merci :bounce: :stuck_out_tongue:

tu ne fait que 4800 point a 3dmarks c est la quelle version 03 05

1 giga est preferable oui mais pas obligatoire

le cas corespond a la latence ou vistesse des memoire plus c est bas plus c es rapide
si ta samsung est en cas 3 par ex ta kingston ce metre automatiquement en cas 3 aussi danc pas de souci de ce coter la

C’est la version 05 pour 3dmarks.

Donc il ne m’est pas nécessaire d’investir dans de la 2.5 plus cher si ma samsung est sur 3. Cela apporte quand meme t il une grosse différence?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

C’est la version 05 pour 3dmarks.

Donc il ne m’est pas nécessaire d’investir dans de la 2.5 plus cher si ma samsung est sur 3. Cela apporte quand meme t il une grosse différence?

C’est la version 05 pour 3dmarks.

Donc il ne m’est pas nécessaire d’investir dans de la 2.5 plus cher si ma samsung est sur 3. Cela apporte quand meme t il une grosse différence? :??:

ok pour la version de 3 dmarks ton score est normale
pour la mem apart si tu investi dans 2 barette en 2.5 oui mais si tu reste avec ta samsung tu sera a 3 donc non

Moi perso en passant de 512DDR400 à 1Go de ram sa ma justement bien servit dans Doom 3…(Mais bon j’ai de la Apacer Chipset Samsung,pas super super)

quand je regarde la mémoire utilisé lorsque je suis sur doom, j’ai 0.99Go d’utilisé en comptant la mémoire virtuel et l’application “gestionnaire des tâches de windows”

Avec Doom3 et Far Cry 1 Go de ram sont bien utiles j’en sais quelque chose.
Sinon tu vas avoir du lag a chaque ouverture de porte.
Pour ce qui concer un rajour de barrette mémoire prend toujours de la marque et met les timings sur Auto dans le bios, la plus rapide s’alignera alors sur la plus lente.

:stuck_out_tongue: avant quand jaivais commencer farcry ,j’avais 2x256 de mo,j’ai racheter une 512,et je men suis apercu a farcry!les niveaux charger plus vite! :kaola: