Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

“J’ai regardé le Retour du Roi sur mon téléphone portable : c’etait vraiement génial.”

Petit Louis, j’éspère avoir été plus clair.

Je viens d’y aller pour voir, mon Dieu que c’est laid :smiley:

:ouch: :sarcastic:

muteen ? C’est là où j’explique tous mes petits problèmes et où je suis sur que je serai écouté :jap:

Pour etre moderateur, il faut coucher avec super moderateur
[spoiler]virtuellement bien sur :D[/spoiler]

:ouch: faut alors couché avec un dino ?? :smiley:

Tiens: un troll d’actualité…

“Le nouveau windows update V5 bloque les clefs pirates et il ne sera pas possible de les contourner, ce qui va entrainer une augmentation de 50% des ventes de Windows. A moins que Linux ne devienne le nouveau OS standard.”

Joli troll, Bitozar ! :d

Au fait, y a des modos qui ont joué un peu avec ce topic ?
Car avant, il faisait plus de 90 pages, je crois, et était donc en passe d’atteindre la barre mythique des 100 pages (enfin pour ma config) et là il se retrouve avec un misérable 82 pages…
:heink:

bah…de toute façon, on recommence à 0 chaque mois d’août [:matleflou]

lemajor ets de loin le plus beau (et ++++++)des clubiciens et c’est une nana qui le connais particuliérement bien qui le dit.
donnerais détails.
(cela devrait faire les huit pages manquantes)lol

[Troll On]
C’est sur que s’il est aussi séduisant que son avatar… il doit avoir du succès ! :d
[Troll Off]

ce qui est fantastique c’est qu’au premier abord, ce qui te séduit c’est la ligne mouvante que fait son corps quand il se déplace. Tu remarque tout de suite son aura même dans un lieu plein de gens divers. Un peu comme tu peux imaginer "le 007 parfait) Il ne se déplace pas il danse même sans bouger.
sa haute taille, les épaules larges mais pas trop, des hanches de matador, bref, la pieuvre je te laisse imaginer…

P.S Te fais le reste en M.P.

:love:
Il enlève son casque de tps en tps quand meme ? :d
Mais non, suis pas une [:cyd125] !

J’aime bcp les gens qui peuvent danser sans bouger ! :ouch:

Oui, ils disent que ça va plus vite à écrire, mais pour écrire de cette façon je met trois fois plus de temps que pour l’écrire normalement [:xavinnou]

la batterie de l’ipod dure un an et un jour

zut c pas un troll ça LOL

Puissant ce troll [:sub_zer0]

les perms sont rares http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/desole.gif

mais parfois…

je fais péter la chemise à fleur :sol:

:smiley:

le casque du major est équipé d’un systême réfrigérant pour son neurone!! :smiley:
:stuck_out_tongue: major!! :smiley: