moi non plus [:matleflou]
Ken et Jiro, à force de flooder sur le topikatroll, vont recevoir des mp des modos. Et puis de toute façon, comme ils ne lisent pas leurs mp, ça va rien changer ![]()
« Moi j’ose pas faire de Windows Update de peur que la NSA trouve les DivX de cul sur mon PC ».
Petit_Louis, mais que fait Mulder ?
T’as pas besoin de faire un windows update pour être fiché. Une simple connection sur Clubic suffit. Il y a d’ailleurs un lien caché sur clubic (section téléchargement) qui permet d’accéder à tous les films que les modos ont chopés. D’ailleurs, ils sont notés comme les softs (de 0 à 5 étoiles).
Voici le lien caché:
bon j’ai quand meme cliqué sur ton lien !
Je suis très deçu Bitozar.
un mythe s’écroule
![]()
Petit Louis
![]()
Je comprends pas là ! :??:
J’accède pourtant sans problème aux forums de jeuxvideos.com, ils sont pas fermés du tout ! :heink:
[:matleflou]
jeuxvideos.com, c’est pourtant un tres bon forum, comprend pas :heink:
[:matleflou]
Les trolls à sujets politiques sont enrichissants, chacun fait un pas vers l’autre en vue d’une meilleure compréhension mutuelle.
:ange:
Ca c’est du troll de qualitay! [:xavinnou]
Les topics qui parlent de politique ou de religion ne dévient jamais ![]()
Personne n’a encore parlé de Muteen, avec ses débats intelligents, philosophiques parfois, ses échanges d’idées, ses réflexions, la richesse des répliques et la maturité des membres qui font avancer le monde ? ![]()
Y en ki connaissent en profondeur manifestement ![]()
« Depuis que je fréquente ce forum, mon Q.I à incroyablement augmenté ».
Petit Louis, si c’est vrai.
Ah ça c’est un troll bien velu ! [:nightelf]
![]()
mai aréter de trété muteen lol, sé 1 supèr forum lol é en + sé vré ke lé gen y son 1téligen laba lol
Oula, je vais aller prendre un aspirine moi… me suis éclaté quelques neurones à composer ça… ![]()

[:sanyohan] « Wahou » :ouch:
[i]http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=4425&cat=24&cache=cache&p=1[/i]
On m’appel visiblement…
J’ai gaffé ?
Petit Louis
Le langage SMS aide la langue française à évoluer
« J’ai regardé le Retour du Roi sur mon téléphone portable : c’etait vraiement génial. »
Petit Louis, j’éspère avoir été plus clair.