Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Non ! Ca c’est plus compliqué: Il faut d’abord vendre des M4A1 à des gens gentils. Mais comme ils deviennent méchant tu dois maintenant vendre des ak-47 à d’autres gens gentils pour aller tuer les méchants. Et comme ils cassent tout, il faut reconstruire leurs maisons. Ca tombe bien parce que justement t’en vends aussi. Et là, comme t’as fait du chiffre, t’as le droit de cotiser au parti démocrate (ou républicain, je sais plus…). Et là, oui, tu as droit à ton colt 45.

George W Bush veille sur la paix dans le monde :wahoo:

Plutôt que de la veiller, il ferait mieux de nous la foutre (la paix) :smiley:

Ouai, j’y suis et je l’ai reçu 30 secondes après m’être inscrit :oui:

mode Troll OFF : Une vingtaine de jours pour avoir le modem, et encore une semaine pour avoir le mot de passe et le login :heink:

“C’est mon choix” est une émission intelligente…

Le public est probablement constitué d’intellectuels :super:

michael youn est hyper drole :super:

D’ailleurs, rien qu’en lisant son nom, je pisse de rire

Je refuse de rendre ma déclaration de revenus que j’ai rédigée à la main avant ceux qui la réalisent avec un outil télématique http://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/rage01.gif

Voilà encore une belle façon de s’assoir sur les bo principes de la République et renforcer la félure socialehttp://lemajorfatal.free.fr/images/notag/smiley/nolol/grrr02.gif

[:zetroll]

Bah moi je refuse. Je sais pas quoi mais je refuse. Et d’ailleurs, je le revendique haut et fort. Et si tout le monde faisait comme moi, au moins on pourrait faire. Parce que sinon, on va. C’est vrai quoi ! Y’en a marre de ceux qui. C’est toujours les même qui se font.

D’ailleurs, qu’elle est la différence entre un pigeon ?

:lol:

les modéros n’ont pas la grosse tête :smiley:

les modos ecoutent les grosses tetes :smiley:

les modos TT ceux qui ont la grosse tête :smiley:

A partir d’aujourd’hui, la charte concernant le flood a été modifiée. Il est maintenant autorisé, et même recommandé, de flooder sur 62% des posts.

Je pense que la politique entière n’est qu’un énorme troll, car souvent le choix se résume à “droite ou gauche ?”, et ça entraine forcément un débat sans fin, un sujet qui fache quoi, sans cesse alimenté…

Y a qu’à voir les “débats/réactions” sur TF1/F2 juste après les élections régionales, y avait que du troll. :smiley:

D’aprés le ministère de la santé si les radars automatiques sont si gros c pour le confort du photographe :heink:

je viens d’entendre au journal que billou ne serais plus l’homme le plus riche du monde et que ce serais le pdg de Ikea qui le serais devenus , tout ce que j’ai a dire c’est => Heureusement Ikea est là [:dunk]

les frites du quick sont pires que celles du macdo

les usagers des quick & des mcdo sot des gastronomes!!