Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

t’fçon y a jamais personne qui comprend rien à qu’est s’que je raconte [:torgnol]

:ouch: la vicieuse [:siffle]

JPM et huru formerait 1 beau couple ? [:madolamotte] :smiley:

J’adore etre obligé de me réveiller tot le samedi matin ! :fou:

et nôtre premier né s’appelera croucrou! :lol:

[:shy] j’espère que vot’ 1er né aura pas la dentition de huru :peur: [:yeoh]

PS : apparament un forumeur s’attaque au record du plus grand ratio topic locké / topic créé :smiley:

j’ai trouvé un site à troll :stuck_out_tongue: avec par exemple :

Le guantanamo des pirates de mp3
“La RIAA a annoncé aujourd’hui une escalade dans la guerre contre le piratage informatique en ouvrant un centre de détention dans le haut désert de Movaje, CA. Le service, conçu pour détenir indéfiniment jusqu’à trois millions de personnes suspectés d’illégalement ou même légalement partageant la musique introduit sur l’Internet, occupent 4.000 acres de la région du désert à environ 70 milles de nord de Los Angeles.”

le tout bien évidement de source sûr à 200% : http://www.denounce.com/archives/000013.html

Far Cry tourne sur ma Geforce2 [:siffle]

:ouch:

oula ! y a de quoi fournir un max de ragot là-dedans ! :fou:

“NASA announced today that the Space Hubble Telescope, the pride of astronomers everywhere, will be re-tasked with a new mission: homeland security. In order to carry out its new mission, the next shuttle team will fly up to the satellite and turn it around so it can face the earth”

“In the most aggressive – and, some say, invasive – step yet to protect record companies, the federal government and the Internet Service Providers (ISPs) will phase in a computer system next year to measure the risk posed by every Internet user every time they connect to the Internet”

marchi, KiNdRdNosferatu :super: Je vais pouvoir alimenter les rumeurs :smiley:

:lol:

heu ca veut dire quoi?

ca veut dire qu’il y a hubble qui te regarde en ce moment, alors sourie :smiley: :smiley:

(je ferme emule, je met un slip, je ferme les sites de Q, et je joue a Bob le Bricoleur)
Pffff ! y peuvent rien faire, moi j’men fou j’continu ma vie normal :stuck_out_tongue:

fais gaffe , hubble est tres fort il peut meme voir ton avatar. :smiley:

Chirac est le meilleur president que la france n’a jamais eu, et le medef nous veux que du bien :super:

un site sympa en français : http://www.desinformations.com

Soirée spéciale élections régionales

Troll off:
Chirac est effectivement un bon président. Il représente la France (ce qui est son rôle). Par contre, c’est la politique de son gouvernement qui ne va pas
Troll on:

Et d’ailleurs, Raffarin je trouve qu’il fait une politique trop ancrée à Gauche.

Je plussoie, mais j’aurais preferer qu’il regarde un petit peu mieux ce qui se passe chez lui :slight_smile:

chez free ils livrent trop rapidement la freebox :smiley:

Je plussois aussis…

Sinon, comme beau Troll j’ai: Si à la place de Chirac, on avait Bush Jr, le pays se porterait beaucoup mieux