Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

Les motos c’est le bien absolu, rien a voir avec ces boite a roue qui n’avance jamais [:siffle]

Tu veux qu’on reparle du fameux GP des USA? Même avec 18 points sur un plateau d’argent, ils ont fait quoi, Ferrari? [:kramoc]

Bah, un vrai moteur, Renault sait en faire, et depuis longtemps… Ferrari qui se met à gagner, ce n’est que très récent: depuis que Schumi est chez eux… Schumi parti, Ferrari fini! :lol:

Alors que Renault, déjà à l’époque de Benetton et Williams, c’était les meilleurs… Puis même dans leurs bagnoles de tous les jours, niveau fiabilité… Par exemple, j’ai réussi à faire plus de 10 bornes avec un roulement de pompe à eau pété… Si ça avait été une Pigeot (ou pire, une Ferrari… :o ), le moteur aurait déjà été mort depuis belle lurette! :neutre:

En gros avec une feurari…300km et une revision complète. C’est le cycle normal de ces bêtes là :neutre:

La traban est une excellente ferrari :o

je m’incline devant un tel concentré de troll :jap:
quand a comparer le moteur d’une bouze infame qui a un rendement déplorable a des moteurs athmo hyper pointu :paf:
nan, respect

pour info, la beneton renault de 95 est conçue par Ross Brawn et piloté par un schumacher [:shy]

Tous les GP de F1 font plus de 300km, à l’exception de Monaco…

Ca expliquerait peut-être pourquoi la règle “1 moteur 2 GP” est qualifiée “d’anti-Ferrari”… Ferrari, c’est des voitures jetables… :oui:

vivement le r600 d’ati dans mon paycay :paf:

À l’époque on avait quand même pas mal de podiums 100% moteur Renault :o

Mais on verra bien, avec Raikko chez Ferrari ça va carburer à mon avis :miam:

ATI strodladob’ :o [:eveden]

s’enfiche, cay AMD-ATI maintenant [:yeoh]

Ouais enfin ça n’a pas changé le fait que leurs drivers sont tout pourris :o

:pfff:

c’est plutôt l’OS qui est pourris :paf:

:ouch:

1/ Les amendes pour infraction au code de la routem devraient être en fonction du revenu de celui qui les commet

2/ Les cross topics, c’est bon, mangez-en^^

ATI cay le bien’g inconditionnel, Intel aussi, et Windows Vista est l’OS du futur des siècles éternels :o

Les italiens ont gagné la coupe du monde avec honneur. :o

EAPC n’est rien d’autre que les posteurs de DSA qui ont vieilli :o

:paf:

spafô :o

:paf:

C’est pas un troll. :neutre:

[:shy]

:ane:

Mon ancien Athlon 64 3700+ est plus performent que le e6600 que j’ai maintenant :paf: