Pour donner un coup de pouce à l'ambiance; Lancez donc un troll

La version distribuée gratos avec la majorité des imprimantes te suffisait pas pour le tester ? :nexath

La PS3 est une console de jeu :ange:

Duke Nukem Forever sera dispo d’ici Noêl :jap:

N O O B :o

[/journée fatigante]

[/mytho]

:paf:

"Les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits." :slight_smile:

A la base, c’était un concept sérieux, mais en réalité, c l’un des plus gros trolls au monde. :neutre:

La pieuvre ne détere jamais des sujets

Le troll du mois :

Le BR c’est bien :super:

:paf:

En attendant, qui c’est qui est champion du monde de F1? C’est peut-être Ferrari qui devrait apprendre à fabriquer des bagnoles… :neutre:

La grève est le meilleur outil du dialogue social

La grève permet au monde de voir les injustices que subissent les grévistes.

Ça stun troll :o

Moi pas comprendre ce que toi dire ! :pt1cable:

Et comme d’hab, je nie tout en bloc ! [:arcetnathon7]

Faut que tu m’explique la? car je travaille chez les futurs grevistes… et j’ai meme bien lu les différents tracts

Je cite FO : “Contre les revocations prononcées sans preuves réelles notamment dans l’affaire mosaique, exigeons la suspension des dossiers disciplinaires en cours et la réintégration des révoqués”
Je te laisse chercher sur google… pour les sordides détails de cette histoire.
Il y a d’autres motifs (peut être légitime encore que très politisés mais soit) mais moi celui la me reste à travers la gorge.

Darth casimir est le pire trolleur vu qu’il répond serieusement au troll …
MDR

le prochain forum sera pire que celui ci :o

Le troll cay bon mangez en… Cay juste que j’avais le tract sous les yeux et que cela devait faire réagir Majax… je suis triste mais triste qu’il n’ait rien dit.

ça fait 2 ans qu’ils gagnent parceque ferrari a des difficultées suite au réglement anti ferrari. :o ya pas eut une autre écurie qui a été capable de rivaliser avec la bande a neuneu.
et déjà le jour où ils nous pondent un vrai moteur on en reparle. même pigeot arrive a sortir un v12 :paf:

Internet 2 doit etre une prise de pouvoir des internautes .
Internet 3 est déja en préparation , ça sera une prise de pouvoir des Modérateur et Admin de forum …

VIVE LE LS …

HS/ +1, tout a fait d’accord avec toi Darth.
c’est pour ça que j’ai fait ce méchant troll :stuck_out_tongue:

[:antho54]

Cay bien connu, c’était mieux avant ! [:eveden]