Pour payer les retraites des fonctionnaires et des ex-68tar, il a été demandé aux francais de moins de 45ans de venir travailler gratuitement le 14 juillet.
Sarkozy est le seul homme à pouvoir redresser la France.
Israël = Terroristes.
Stargate est une bonne série de SF.
Je m’enfuis du forum.
Honnêtement, troll mis à part, tu vois qui d’autre ? Besancenot ? Le Pen ? Hollande ? :lol:
C’est pareil et même pire ailleurs ! :neutre:
L’Italie a très bien joué cette coupe du monde, très fair-play, jamais de simulation de faute ni de bloquage complet de jeu du style "catenaccio" et mérite largement la victoire ! :jap:
Tombé dans le troll comme un nouveau le poulpe ![]()
Ben non, justement s’il trolle en disant "Sarkozy est le seul homme à pouvoir redresser la France.", il veut dire en réalité que d’autres peuvent le faire aussi.
Moi, je dis que les autres justement ne feront pas mieux, et sûrement pire. :neutre:
Même en troll,les blablas sur la politique partent en sucettes.C’est grave,franchement. ![]()
Ouais…
²
:ane:
C’est bien vrai…
De toutes façons, la politique entière est le plus bel exemple de troll ! :neutre:
Sur n’importe sujet, ça peut lancer des débats interminables, qui ne servent absolument à rien, car chacun reste comme un con sur sa position, n’écoute jamais l’autre et veut imposer ses idées aux autres… :neutre:
Donc c stérile, on apprend pas, on ne change pas son opinion et encore moins celle des autres, ça n’évolue vers rien…
Y a qq provocations de chaque côté pour faire réagir l’autre et ça relance le "débat" pendant des heures (rien qu’à voir l’assemblée nationale ou les débats politiques à la télé lors des élections :MDR ).
Charmed est la meilleure série fantastique de tout les temps. :love:
C’est pas un troll ca. :ane:
où est le troll ? :paf:
Et de un! :MDR
Et de deux! :lol:
C’est bien ce topicàtroll, finalement… :ane:
Tbird !! C’est quoi ce titre ? :lol:
[:rofl]
J’avais même pas remarqué le titre du tomuc ! :ane:
le titre ! :MDR :MDR
"* Lancez donc un troll ! " aurait pu devenir " Lancez donc un ZiZou! *"
[:skyos]